Aller au contenu

A ton Tour de Maxime TABART


Recommended Posts

Friand de tout ce qui est jeunesse, je rapporte ici la sortie d'un nouveau livre de @Maxime TABART.

Sous-titré : Le guide ultime des meilleurs tours de magie - En pas à pas 50 tours de magie. 

Citation

« Ce livre est celui que j’aurais aimé avoir quand j’ai commencé la magie »

Avec plus de 1 Milliard de vues sur les réseaux sociaux, Maxime Tabart a réussi à s’imposer comme le magicien le plus doué de sa génération. Dans ce livre, il t'apprend, entre autres, à tordre une cuillère par la force de l’esprit, lire dans les pensées, voyager dans le temps grâce à ton téléphone, faire voler un verre ou découper une banane sans la toucher au fil de près de 50 tours incroyables.

En suivant les indications précises fournies et à force de travail, vous pourrez enchanter votre public en toutes occasions : à une fête, au cinéma, pendant un date, dans la cour de récréation etc.

 

En bonus :

• L’histoire de la magie

• Les trucs et astuces de Maxime en vidéos

• Des photos décomposées en pas à pas

 

Maxime Tabart c'est le magicien qui a piégé  Kylian Mbappe, Rihanna, The Weeknd, Maluma,Kendall Jenner, Dj Snake, Mick Jagger,Thomas Pesquet et tes stars préférées 

 

À ton tour !

Je suis particulièrement sensible à cette publicité par « Ce livre est celui que j’aurais aimé avoir quand j’ai commencé la magie »

Enfant seul et solitaire (si, c'est possible 🙃) je suis fier de l'adulte que je suis devenu. 

Bien conscient que nous avons tous une belle histoire à raconter et des compétences utiles pour les autres à partager, je crois que partager la solution trouvée à un moment difficile est intéressant.

Je suis bien d'accord que l'affirmer peut être purement commercial. Mais quel projet décolle sans visibilité et ce sujet n'est sûrement pas au sommaire du livre. 

 

Je me le procure donc et reviens vous donner mon C.R. 

En attendant, laissez bien traîner tout type de livre et soyez prêt à en discuter avec les enfants 📚🎈

p
  • J'aime 2
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to A ton Tour de Maxime TABART
  • 1 month plus tard...

Hello César,

Merci bcp! Oui c'est le livre que j'aurais aimer avoir quand j'ai commencé la magie, car les tours/prémices sont fun utilisent des objets du quotidien et peuvent être fait dans des situation comme a une party, dans la cour de récréation pour une vidéos sur les réseaux sociaux etc

 

Ya une frise chronologique des magiciens que j'aime, un tour interactif dans le livre et des pages a découpe a la fin du livre pour réaliser des tours comme celui ou la carte est écrite sur une étiquette de bouteille d'eau

 

Hâte que vous le découvriez 

Maxime

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Le guide ultime des meilleurs tours de magie par @Maxime TABART.

Cinquante tours de magie expliqués pas à pas.

Révélation

Il faut utiliser le livre comme FlipBook pour comprends la subtilité 😉

 

On peut y trouver toute une super section Focus magie. 

Puis un warm up, bon dosage pour découvrir les cartes plus une technique appliquée à un objet du quotidien.

5 catégories de tours expliqués : daily magic, street magic, date magic, social magic et party magic. 

À la fin, des imprimés permettant la construction de matériel nécessaire. 

 

Je vais avoir 40 ans, et clairement, ce livre n’a pas le visuel de ceux de mon enfance.

Cependant, bien des tours appris y sont encore expliqués. D’autres ne pouvaient pas exister lors de mon initiation 😅😅

Le déroulé est très pédagogique et sait captiver l’intérêt. 

 

Livre très intéressant pour faire découvrir la magie aux jeunes apprentis magiciens. 

(A l’occase, je pourrais faire un comparatif des livres d’initiation si ça vous intéresse)

  • J'aime 4

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...