Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 39 minutes, Corentin (Mystèrio) a dit :

Malgré une différence de prix ( 110€ contre 45€ ), comparatif sur la qualité ? 

Je crois que je vais craquer pour ce Vegas Dream alors... 😁

Elle est en rupture de partout un peu tard lol

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Vegas Dream a été arrêté par le créateur, c'est donc les derniers exemplaires disponibles, après c'est rupture mondiale.

Publié le

Oui oui. Bluether (la boite qui a sorti la Infinity Watch V2) a annoncé sur le Magic Cafe qu'un de leur employé s'était barré avec les secrets de fabrication (?) pour Vegas Dream et donc que ce produit n'était pas légitime et était arrêté.

Publié le
Le 21/01/2019 à 11:16, Corentin (Mystèrio) a dit :

Non...pas partout détrompes toi 😊

Y'avait une boutique qui le vendait à 69 euros au lieu de 45 mais depuis hier il est de retour dans une boutique qu'alexis aimait bien avant 😉

Pour ceux que ça intéresse et à 45 

  • J'aime 1
Publié le
il y a 54 minutes, jayce a dit :

Y'avait une boutique qui le vendait à 69 euros au lieu de 45 mais depuis hier il est de retour dans une boutique qu'alexis aimait bien avant 😉

Pour ceux que ça intéresse et à 45 

Je me permets de faire du hors sujet mais j'aime toujours cette boutique, les copains et le business sont 2 choses différentes :)

Je dois recevoir Vegas Dream demain !

Publié le
il y a 24 minutes, Alex' a dit :

Je me permets de faire du hors sujet mais j'aime toujours cette boutique, les copains et le business sont 2 choses différentes :)

Je dois recevoir Vegas Dream demain !

J espère bien lol 

J'ai déjà la version vegas dream avec une pièce que Bill cheung vendait en conf je trouve que c'est beaucoup mieux avec les jetons de casino plutôt que les pièces chinoises les stickers n'ont pas l air d être les même entre les 2 versions de vegas dream j'attends de les recevoir 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le dernier jeu "AZAHAR" ressemble un jeu de cartes espagnoles de la marque Fournier vu les dos, mais il semble que les dos soient repris dans de nombreuses éditions différentes. Ce type de jeu de cartes est appelé Naipes en Espagne, on en trouve dans les 6 euros.  Cependant cette édition "Azahar" je n'ai pas retrouvée traces.
    • Je viens de voir que David STONE parlait de cette thèse écrite par 4 chercheurs. Voici la thèse complète ci-jointe si vous parlez couramment anglais. Sinon rendez-vous sur le site ici puis clique droit et Traduire 😉 https://www.annualreviews.org/content/journals/10.1146/annurev-psych-012723-100945 Il y a notamment tout un comparatif sur l'effet de la technique du tourniquet sur différents animaux 😉 Voici un résumé fait par une AI :   Cet article de revue examine l'art de la magie qui fascine les humains depuis des siècles et comment les techniques utilisées par les magiciens pour faire vivre l'impossible à leur public ont récemment attiré l'attention des psychologues PubMedCam. En quelques décennies seulement, les chercheurs ont produit une quantité importante de recherches sur le fonctionnement de ces effets magiques. Points clés abordés : La psychologie de la magie chez l'humain : L'article explore comment les effets magiques exploitent les angles morts de la perception et les obstacles cognitifs Beyond the Tricks: The Science and Comparative Cognition of Magic., révélant les mécanismes fondamentaux de notre cognition. Une nouvelle branche de recherche : Plus récemment, cette investigation a ouvert la voie à une nouvelle ligne de recherche qui utilise les effets magiques pour explorer les capacités cognitives des animaux non-humains CamAnnualreviews. Cette approche révolutionnaire permet d'étudier l'esprit animal d'une manière innovante. Applications comparatives : Cette nouvelle branche de l'étude scientifique de la magie a déjà fourni de nouvelles preuves illustrant le pouvoir des effets magiques comme outil psychologique pour les animaux non-humains Beyond the Tricks: The Science and Comparative Cognition of Magic | Annual Reviews. Objectif de la revue : L'article vise à donner un aperçu complet de la recherche sur la perception des effets magiques tant chez l'humain que chez les non-humains Beyond the Tricks: The Science and Comparative Cognition of Magic | Annual Reviews. Cette revue représente donc une synthèse complète de ce domaine émergent qui utilise la magie comme fenêtre sur les processus cognitifs, tant chez l'humain que dans le règne animal, ouvrant de nouvelles perspectives sur la compréhension de la cognition comparative. Si vous des choses intéressantes... annurev-psych-012723-100945.pdf
    • Et en même temps, on dit ça mais la maladie d'Alzheimer à quand même trois avantages : - Tu peux chercher les oeufs de Pâques que tu as toi-même caché dans le jardin - Tu te fais de nouveaux amis tous les jours - Tu peux chercher les oeufs de Pâques que tu as toi-même caché dans le jardin
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8199
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k

×
×
  • Créer...