Aller au contenu

52 Explorations de Jack PARKER et Andi GLADWIN

Recommended Posts

• Thomas changed the title to 52 Explorations de Jack PARKER et Andi GLADWIN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un paquet de critiques se trouve sur le net pour te faire une idée précise Michael. Ca reste un bouquin de très bonne facture me concernant. Livre que j'ai acquis en anglais dès sa sortie en 2007. Tu ne seras pas déçu.

Pour moi, il n'y a véritablement que 2 livres de Jack Parker :

-  "52 memories" et sa version avec des corrections, mais avec les mêmes effets (information de Vanishing Inc. Magic) : "52 memories - retrospective edition".

- "52 explorations", qui vient effectivement de sortir, donc pas encore d'avis (comme déjà dit par Pierre), mais quelques informations à travers des questions/réponses, sur le site de Vanishing Inc. Magic.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Pierre BVT a dit :

Non Frédéric, Michel parle du 2 eme tome qui vient de sortir. C est 1 peu tôt pour avoir des retours 

Effectivement Pierre, je n'ai pas été plus loin en passant que c'était la traduction du livre 52 memories en francais. Merci pour l'ajustement.

• 5 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...