Laurent CROUZAT Publié le 2 octobre 2018 Publié le 2 octobre 2018 De mémoire arteco ne parle que de 2 ou 3 options mais pas de la totalité . C'est tout Citer Je fais du close up depuis 20 ans
Laurent FEVRE Publié le 2 octobre 2018 Publié le 2 octobre 2018 (modifié) Je confirme, la video de Arteco est très limitée. Je conseille l'étude de la notice (en anglais). Modifié 2 octobre 2018 par Laurent F. 1 Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 2 octobre 2018 Publié le 2 octobre 2018 Il y a 3 heures, Olivier TAZ a dit : Bonjour, pour utiliser ce tour,faut-il obligatoirement une connexion internet? Si oui est-ce que les deux téléphones doivent avoir une connexion internet, ou celui du spectateur suffit? Merci pour vos réponse. Il faut obligatoirement une connexion internet et si possible sur les 2 tél afin d'utiliser les principaux effets. Citer
Edn RCHRD Publié le 3 octobre 2018 Publié le 3 octobre 2018 Il y a 18 heures, Olivier TAZ a dit : Bonjour, pour utiliser ce tour,faut-il obligatoirement une connexion internet? Si oui est-ce que les deux téléphones doivent avoir une connexion internet, ou celui du spectateur suffit? Merci pour vos réponse. Pour quasiment tous les effets il faut une connexion internet mais tu peux utiliser deux portables emprunter et toi n'avoir aucunes connexions internet ! Citer magicien amateur
Jeb HAMMER Publié le 3 octobre 2018 Publié le 3 octobre 2018 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'application fonctionne avec une montre connectée analogique hybride (pas d'écran de visualisation) donc peut être avec des vibrations. Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 3 octobre 2018 Publié le 3 octobre 2018 Il y a 10 heures, Akim'Agic a dit : ok si quelqu'un a la gentilles de me donner un coup de main.. Merci Regarde ton MP Citer
Arno CORINO Publié le 3 octobre 2018 Auteur Publié le 3 octobre 2018 Il y a 3 heures, Jean RENARD a dit : l'application fonctionne avec une montre connectée analogique hybride (pas d'écran de visualisation) donc peut être avec des vibrations. Non, ta montre ou ton terminal doit avoir un écran. Citer
Aymeric ROMET Publié le 8 octobre 2018 Publié le 8 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Qui utilises Inject 2.0 avec une Apple Watch ? Impossible de recevoir les notifs sur la montre.. Merci pour vos réponses. Modifié 9 octobre 2018 par Aymeric ROMET Citer
Stéphane MANSIET Publié le 9 octobre 2018 Publié le 9 octobre 2018 Local notification est bien coché dans tes settings? Car j’utilise ma watch et ça fonctionne très bien.Maintenant je l’utilise même pour swiper directement.Que du bonheur... Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Edn RCHRD Publié le 9 octobre 2018 Publié le 9 octobre 2018 Il y a 7 heures, Aymeric ROMET a dit : Bonjour, Qui utilises Inject 2.0 avec une Apple Watch ? Impossible de recevoir les notifs sur la montre.. Merci pour vos réponses. as-tu un Iphone ? car si tu utilise l'apple watch sans Iphone les possibilitées sont limitées il me semble Citer magicien amateur
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.