Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Aymeric ROMET

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Aymeric ROMET

  • Rang
    Visiteur

Informations Personnelles

  • Localisation
    Val de Marne (94)
  • Profession / Occupation
    Magicien

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Si je comprend bien il faut que je ferme l'application ? Mais si par exemple je ferme l'application après avoir appareillé dans le moniteur, ça va forcément quitté mon appareillement..
  2. Je pense avoir trouver le problème (pas la solution) A priori la montre affiche les notifications uniquement si le iphone est verrouillé ! 1 - J'ouvre l'appli. Inject 2 - Je clique sur Moniteur 3 - Je paired 4 - Ensuite je VERROUILLE le iPhone (pour pouvoir justement recevoir la notif. sur la montre) 5 - Je demande à la personne de taper le nom d'une ville Sauf que Inject n'arrive pas à ouvrir la ville lorsque le iPhone est verrouillé Il arrive à la trouver uniquement quand le iPhone est déverrouiller (sauf que du coup vu que le iphone est déverrouiller
  3. ...Rostami parle même d’une app autonome sur app watch. Comment s'appel cette appli. autonome ?? Comment l'installer ?
  4. Local notification est bien coché dans tes settings ? Oui je pense avoir tout cocher et d'ailleurs je reçois bien les notifications sur le iPhone mais ça n'arrive pas sur la Watch.. j'ai pourtant bien vérifié aussi d'avoir activé les notifs dans l'appli de la montre. J'ai peut-être effectué un mauvais réglage.. Ci-dessous les captures de mes réglages iPhone, iWatch et Inject, voir si éventuellement c'est configuré comme toi..
  5. Bonjour, Qui utilises Inject 2.0 avec une Apple Watch ? Impossible de recevoir les notifs sur la montre.. Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...