Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'avais compris ce qu'était un shell et je savais déjà ce que c'était mais c'est pour éviter un maximum le débinage ;) D'ailleurs à ce propos, regardez dans le teaser au moment ou il lance une des pièces d'une main à l'autre regardez bien sa main droite ... ^^Enjoy

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour,

au sujet du tour, en attendant mon DVD, je songe à me procurer un shell mais selon vous, et surtout avec VOS expériences, entre 0,20 - 0,50 - 1,00 - 2,00 laquelle ferait le plus d'effet ( qui passerait pour la plus anodine ).

Je vous remercie beaucoup de vos conseils et vous promet un petit CR dès la récéption de mon DVD ( il est déjà arrivé au lieu ou je l'ai fait expédié et je le reçois cette semaine =D ).

DVDnalement,

Aleithil

Publié le

euh... c'est à dire que ... m'est avis qu'une coquille de pièce pour le type de pièce que tu manipules d'habitude fera l'affaire........................ :/

ps : qu'on vienne pas me dire "gna gna gna, sur un forum public parler de coquille, ceci cela..." je rappelle que shell c'est pas bcp mieux... :/

Choose your battles wisely.

Publié le
Bonjour,

au sujet du tour, en attendant mon DVD, je songe à me procurer un shell mais selon vous, et surtout avec VOS expériences, entre 0,20 - 0,50 - 1,00 - 2,00 laquelle ferait le plus d'effet ( qui passerait pour la plus anodine ).

Je vous remercie beaucoup de vos conseils et vous promet un petit CR dès la récéption de mon DVD ( il est déjà arrivé au lieu ou je l'ai fait expédié et je le reçois cette semaine =D ).

DVDnalement,

Aleithil

A mon avis, plus les pièces seront grosses, plus l'effet sera important.

Ce n'est pas pour rien qu'homer liwag utilise des dollars.

Des pièces plus petites peuvent rendre la routine plus "angleproof" comme on dit.

Mais je pense qu'utiliser des euros (même les deux euros) ne servirait pas l'effet, ou les apparitions sont très très visuelles.

Donc, plus c'est gros mieux c'est ;)

Peut être à bientôt pour un CR plus détaillé (sinon que du bon)

à bientôt

damien

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Au menu de ce Apéro Magique #252 : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cartes à Jouer Evil Dead de Fontaine Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cartes à Jouer Octo Fly de JOCU Gael GAGNEPAIN (Raven) : Tarots divinatoires de Peter DUFFY @Michel DARLONE : 4 Color Blind de @Guillaume BIENNÉ @Luc GINGER : Masterpiece de Rix LAX @Thomas HENRARD : Twisting Morph de Harapan ONG (Morph change de Patrick KUN) dans Principia de Harapan ONG (voir son VM live ici) Sylvain BOUSSELIER : Algorithm de @Yves DOUMERGUE @Julien LOSA : Capitalisme Illusoire de Julien LOSA (triangle avec des pièces) (extrait de The Secret Out 1891) Gael GAGNEPAIN (Raven) : Rainbow force de Chris WARDLE Bernard SYM'S : Tour du Biddle Michel DARLONE : Révélations Incendiaires (extrait Le Tarot du Diable de Vincent HEDAN) Michel DARLONE : Le Tarot du Diable de @Vincent HEDAN @Sylvain BOUSSELIER : Einstein de Jean-Pierre VALLARINO Thomas HENRARD : De Quatre à Une de Darwin ORTIZ Card Shark de Darwin ORTIZ) Gael GAGNEPAIN (Raven) : Un degré de Plus de Aldo COLOMBINI (variante de Raven) @Bernard Sym's : Crazy Dazzle de Alex EMSLEY Gael GAGNEPAIN (Raven) : Transposition de Jean-Pierre VALLARINO (variante by Raven) After Gael GAGNEPAIN (Raven) : Tarots divinatoires de Peter DUFFY Gael GAGNEPAIN (Raven) : Rainbow force de Chris WARDLE Gael GAGNEPAIN (Raven) : Un degré de Plus de Aldo COLOMBINI (variante de Raven) Bernard SYM'S : Tour du Biddle Michel DARLONE : 4 Color Blind de Guillaume BIENNE Michel DARLONE : Révélations Incendiaires (extrait Le Tarot du Diable de Vincent HEDAN) Luc GINGER : Masterpiece de Rix LAX Julien LOSA : précisions sur l'Equivoque + techniques dans Les Choix dont vous êtes le Héros de @Benoit CAMPANA Julien LOSA : Capitalisme Illusoire de Julien LOSA (triangle avec des pièces) (extrait de The Secret Out 1891) Thomas HENRARD : Twisting Morph de Harapan ONG (Morph change de Patrick KUN) dans Principia de Harapan ONG Thomas HENRARD : De Quatre à Une de Darwin ORTIZ Card Shark de Darwin ORTIZ) Techniques d'empalmage avec @David DUBOIS Sylvain BOUSSELIER : Algorithm de Yves DOUMERGUE Sylvain BOUSSELIER : Einstein de Jean-Pierre VALLARINO ✅ Le replay sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92464-vm-live-702-apéro-magique-252
    • Manifestation de schizophrènes, hier à Paris :  - 600 manifestants selon la préfecture de police. - 1200 selon les organisateurs.
    • Je pense que l'importance de Jean-Pierre Hornecker dans l'histoire de la magie française est un peu sous-estimée. Francis Tabary a parlé de "Monument", je le rejoins tout à fait 🙂.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8200
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...