Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Il est etonnant de voir que quelques amateurs qui ont trois routines à leur repertoire puissent juger de la sorte.

Peu importe l'aspect commercial, un peu de respect.

Je generalise un peu mais c'est à peu de chose près le cas.

Mon dieu, quel niveau et quelle passsion depuis quelques temps ici ... !

Vite Gérard Bakner, revients nous vite pour faire oublier tout cela !!!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il est etonnant de voir que quelques amateurs qui ont trois routines à leur repertoire puissent juger de la sorte.

Franchement, mieux vaut quelques routines bien ficelées et originales qu'une centaine de routines à la noix ;)

Et oui, le statut (professionnel ou amateur) ne fait pas (toujours) le talent.

Publié le (modifié)

Mon cher William, où vois -tu que je manque de respect à Vallarino. Comme précisé dans mes messages, je suis loin d'avoir le niveau de Jean Pierre, et j'avoue qu'il y a souvent de bonnes idées dans ses routines (même si basées parfois sur des principes anciens, mais certes efficaces). Toutefois, ne suis-je pas libre de dire que lorsqu'il s'approche du bizarre et parfois de la magie mentale, ca reste quand même léger. Si l'acheteur magicien prend ces routines comme une porte ouvrant une voie à explorer, pour s'approprier et personnaliser le tour, le rendre abouti, c'est très bien. Mais si l'acheteur magicien prend ces routines comme un package prêt à consommer, et bien là, c'est autre chose. Malheureusement, les pubs de Vallarino incitent à penser dans ce sens (je ne m'inclus pas dedans mais certains s'y reconnaitront).

Je ne suis pas de ceux qui disent à tous "j'aime bien ce que vous faites", même si je ne le pense pas. Toutefois, si je critique, je le fais sans manque de respect, contrairement à ce que tu peux croire, car j'estime le travail de JPV. Mais je me pense libre de dire ce qui va ou ne va pas. De plus, le plus beau, chez l'être humain, est de savoir se remettre en question. Alors ca peut peut-être servir, ces critiques qui ne se veulent pas négatives mais constructives, n'est ce pas ?

Quant à l'amateur que je suis:grin: ayant trois tours dans ma besace :grin:, je crois que l'une des tiennes doit s'y trouver en très bonne place. Tu vois... j'critique pas tout !!! ;)

Modifié par tanhouarn

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Oh non, Attendons encore un peu, Juan et les Quat'z'Arts ont fait les choses comme il faut... Le compte rendu avait l'air vrai... Bravo. Mais bientôt il va émerger avec son chapeau, son harmonica, son sourire, un faux archet dans une main et un jeu de carte dans l'autre... Tiaaaddaadaam. S'il le fait ce serait fort, il n'y a qu'un type qui l'aurait fait il y a une paire de millénaires... On en parle encore. S'il ne le fait pas... tant pis. J'en garderai un pincement mais tellement d'admiration et de bonheur. Je ne l'ai pas connu directement, pas comme beaucoup qui s'expriment ici et à qui je présente, ainsi qu'a sa famille toutes mes condoléances. Mais comme des foules qu'il n'a pas connu directement, qui l'ont juste vu, lu, ou alors qui en verront des enregistrements ou qui le liront, il est un petit arc en ciel pour nous. Un immortel dans notre cœur.
    • Et pourtant si, elle était belge et s’appelait Willy Latré :  https://www.dhnet.be/medias/television/2009/12/15/les-grosses-tetes-mme-bellepaire-de-loches-cest-lui-JX7CJZCRMZFGRDLU5AJLQV7GAY/ Quant à Philippe Bouvard, il nous a quittés hier.   
    • Pour une idée analogue, as-tu eu vent de ce roman de Gainsbourg intitulé Evguénie Sokolov ? : Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Evguénie_Sokolov Extrait :  « L'accueil de cet ouvrage est mitigé, certains le critiquent fortement pour son outrance, sa vulgarité, sa brièveté, tandis que d'autres y reconnaissent une critique de l'art et de sa possible vacuité, mais également une allégorie sur la sublimation de ce que l'individu peut avoir de honteux en lui, et à offrir aux yeux des autres — une anomalie physiologique pour Evguénie Sokolov, la laideur pour Serge Gainsbourg. »
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8518
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k
×
×
  • Créer...