Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Empalmage de Pièce


Loïc GRESET

Recommended Posts

bonsoir a tous les virtualmagiciens.

je m'interroge, je suis droitier et j'ai déjà constater il y a longtemps que j'emplamais bien mieux de la main gauche. cela arrive t'il a tout le mond ou alors je suis un cas particulier ? c'est pareil pour les gauchers, ils empalment mieux de la main droite?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout pareil. Droitier, mon empalmage classique main gauche est nettement meilleur que celui en main droite. Par ailleurs, cela me permet d'effectuer un FD de la main gauche vers la main droite sans problème. La réciproque est fausse (si l'on considère l'empalmage classique). Etonnant, non ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon empalmage en main gauche est très médiocre par rapport à mon empalmage en main droite... Ce qui me tue c'est qu'il y a des personnes chez qui l'empalmage est direct alors que j'ai mis 3 semaines avant d'avoir qqch de correct...

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !

(Coluche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...