Rodolphe LAMBERT PubliĂ© le 8 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 8 avril 2020 Bonjour, Je n'arrive pas Ă rejoindre les Live. Comme pour Etienne Pradier hier, zoom me demande un mot de passe, mais je ne le trouve pas sur VM. Merci quand mĂȘme pour tout ce qui est mis en place par Thomas. Citer Hudour Breizh ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 8 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 8 avril 2020 il y a 47 minutes, Rodolphe LAMBERT a dit : n'arrive pas Ă rejoindre les Live. Comme pour Etienne Pradier hier, zoom me demande un mot de passe, mais je ne le trouve pas sur VM. Ăcrit juste au dessus cerclevm Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rodolphe LAMBERT PubliĂ© le 8 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 8 avril 2020 Effectivement Thomas. Je n'avais pas vu que tu avais mentionnĂ© plus tard le mot de passe dans ton message. Merci Ă nouveau pour tout ce que tu mets en place 1 Citer Hudour Breizh ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 9 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 9 avril 2020 Le replay d'hier avec François NORMAG est disponible ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/76682-vm-live-133-spĂ©cial-françois-normag/  On se retrouve aujourd'hui Ă 14h avec notre championne de France, LĂ©a KYLE. Le replay est dispo ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76683-vm-live-134-spĂ©cial-lĂ©a-kyle/  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 9 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 9 avril 2020 DĂ©but dans 8 mn. Le lien refonctionne pour ceux qui ont eu un soucis ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick MORENO PubliĂ© le 9 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 9 avril 2020 Encore merci pour tous ces lives. Celui-ci a Ă©tĂ© un peu coupĂ© pour moi Ă cause d'une connexion trĂšs instable mais le peu que j'ai pu suivre Ă©tait trĂšs agrĂ©able et enrichissant (peu de connaissances en quick change).  1 Citer Amateur Ă©clairĂ©  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 10 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 10 avril 2020 Pendant ma journĂ©e de repos, ce vendredi 10, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) et @Laurent FEVRE vous attendent Ă 17h pour Ă©changer tous ensemble. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 11 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 11 avril 2020 Pendant ma journĂ©e de repos, ce vendredi 10, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) et @Laurent FEVRE vous ont proposĂ© cela : 17H : Laurent -> Evocation Scratch pour Production Yann -> Livret Magie Visuelle pour la scĂšne et le salon de Claude KLINGSOR 17H19 : Bruno -> Homage de Danny Goldsmith 17h28 : Insight de Danny Goldsmith 17H30 : Yann -> Demande de conseil pour lâempalmage classique de piĂšce 17H42 : Phil -> Bic Fingertip Moistener 17H45 : Phil -> Duvivier Coin Box 17h48 : Phil -> Elastiques 17h45 : Bruno -> Autre type de boĂźte Okito/Boston 18h15 : Yann -> Budha Okito â Budha Boston 18h24 : Bruno -> Tour des 10 cartes de Jim Steinmeyer Avec intervention de @GaĂ«tan BLOOM 18h35 : Mika : 4 Switch de Pierre ACOURT 18H42 : Mika -> Rendez vous Convention 18H50 : Bruno - > Mirage Deck Le replay est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76684-vm-live-135-apĂ©ro-magique-2/   On se retrouve tous en public avec JB DUMAS Ă 14h ici https://zoom.us/j/536912924?pwd=ZThGN0NPZ2YrQzc2Tjd6TzhHZzVkdz09 Au cas oĂč, le mot de passe est cerclevm Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 11 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 11 avril 2020 Ma premiĂšre rencontre avec le crĂ©ateur de Mirage (test ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/mirage-david-stone-jb-dumas/) Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno TECHER PubliĂ© le 11 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 11 avril 2020 Pour la boĂźte que j ai prĂ©sentĂ© (vite fait) il sâagit de la Boston box d Omar ferret..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.