đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thierry GEOFFRE · PubliĂ© le
J'ai lâĂmotion box, qui fonctionne trĂšs trĂšs bien !! J'ai vu celle de Climax, qui est une belle fabrication, mais qui a les montants beaucoup plus Ă©pais... donc peut ĂȘtre plus remontable ... -
Par Sylvain BEAUVAIR · PubliĂ© le
J'ai trouvĂ© le lien (le mois en toutes lettres en minuscule) mais je me dis que ça devient 'achement compliquĂ© de mater les vidĂ©os de Kamel sur FR2 đ Dommage pour le f...age "classique" un peu foirĂ© avec la camĂ©ra qui en montre un peu trop puis un peu pas assez, mais le tour reste trĂšs sympa et je ne connais pas le modĂšle du portefeuille H qui fait trĂšs bien le job (j'ai pas fais tilt, en tout cas, Ă cause des dorures) Des infos ? -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Je me doute du fonctionnement de cette ardoise mais quelquâun peut il me dire si câest vraiment fiable Ă lâusage et si il y a des points nĂ©gatifs ? Je ne trouve pas trop dâavis mĂȘme en anglais.
-
-