Thomas PubliĂ© le 1 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 1 avril 2020 Merci @Mathieu pour ces mots qui me touchent ! On se retrouve Ă 14h avec l'ami @Eric LEBLON 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann LE BRIERO PubliĂ© le 1 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 1 avril 2020 Merci Thomas, c'est top ces live gratuits 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic EPTING PubliĂ© le 1 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 1 avril 2020 Encore merci a Eric et Thomas pour ce trĂšs bon live avec @Eric LEBLON (encore).  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jay FOX PubliĂ© le 1 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 1 avril 2020 Merci dĂ©solĂ© d'ĂȘtre parti un peu avant la fin...  1 Citer Ce n'est pas le monde qui est petit, c'est la famille qui est grande.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicholas RYL PubliĂ© le 1 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 1 avril 2020 Une trĂšs belle dĂ©couverte ! Je connaissais 2-3 choses de @Eric LEBLON mais pas plus que ca et ce live donne envie de s'intĂ©resser plus cet artiste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian (ABbath) PubliĂ© le 1 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 1 avril 2020 Pareil, je suis parti plutĂŽt que prĂ©vu ,mais j'ai adorĂ© le live de @Eric LEBLON car je ne connaissais pas cet artiste. 1 Citer animateur pour enfant , en passe temps je mâintĂ©resse Ă la magie plus spĂ©cialement au mentalisme , Ă l'hypnose , au street magie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu PubliĂ© le 1 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 1 avril 2020 Merci Thomas pour ce super live une fois encore. Quelques commentaires sur le contenu : J'ai connu Guy Pardillos quand il Ă©tait Ă Agen. J'ai dĂ©couvert un magicien avec une technique de MALADE !!! Il m'a appris pas mal de choses, mĂȘme si la rĂ©ciprocitĂ© n'Ă©tait pas existante (vu mon petit niveau Ă l'Ă©poque). Il nous avait notamment fait en direct une sĂ©ance de voyance, avec l'un d'entre nous. J'ai Ă©tĂ© bluffĂ©. Il n'avait jamais rencontrĂ© le gars en face de nous, il sort un jeu normal et avec 2 ou 3 choix de cartes libres et quelques questions ciblĂ©es, il trouvait le problĂšme du gars et dĂ©montait tout pouvoir de voyance/charlatan. En piĂšces, il m'avait montrĂ© pas mal de choses Ă©galement. C'Ă©tait vraiment sympa. Et puis en discutant autour de moi, j'ai appris que le personnage Ă©tait sujet Ă polĂ©mique notamment pour avoir totalement repris le sketch du racoon de Williamson traduit en français avec des rĂ©fĂ©rences françaises... Mais calquĂ© malgrĂ© tout sur Williamson. Il Ă©tait Ă©galement super pote avec @RĂ©gis CLAUDET (qui faisait lui aussi partie de l'Ă©quipe Vallarino). "On" m'avait dit Ă©galement qu'il Ă©tait parti de Paris car "virĂ©" du milieu parisien et c'Ă©tait enfui Ă Agen loin de tout le monde. LĂ , il avait repris un magasin d'articles de fĂȘtes (avec quelques articles de magie bien sĂ»r). C'est lĂ que je l'avais rencontrĂ©. Sur le DVD Influence, il faisait partie de ma dvdthĂšque. J'y avais appris pas mal de choses dont une routine de piĂšces avec pleins d'idĂ©es intĂ©ressantes. Peu connu malgrĂ© tout, il reste un DVD que je recommande. Bref, 2'47 de discussion... C'Ă©tait top. Merci Ă @Eric LEBLON pour ce partage. Et Merci Ă Thomas pour l'organisation. J'espĂšre que tu profites de ta nuit maintenant et que tu reviendras requinquĂ© demain.   1 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 2 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 2 avril 2020 Encore merci Ă @Eric LEBLON pour ses 3 heures avec nous et ses partages sur ses techniques comme le wave contrĂŽle, le saut de coupe Herman revisited, le contrĂŽle ultime ou encore le voyage du jeu en poche. Le replay est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76646-vm-live-126-spĂ©cial-eric-leblon/  Ce jeudi 2 avril Ă 14h, je reçois le magicien et bulleur @Vincent WĂTHRICH. On se retrouve tous Ă 14h ici https://zoom.us/j/9322823734 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LoĂŻc CHARBONNEAU PubliĂ© le 2 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 2 avril 2020 (modifiĂ©) Merci mille fois du boulot de dingue accompli pour nous permettre Ă tous de passer un agrĂ©able confinement... Nouveau sur VM et amateur (re)dĂ©butant je me rĂ©gale de ces "lives" inspirants (que je regarde en diffĂ©rĂ© la plupart du temps)... C"est vraiment un plaisir d'assister Ă ces discussions Ă bĂątons rompus avec ces magiciens de tout styles... Il y a ceux que je connaissais de ma premiĂšre "pĂ©riode" magie dans les annĂ©es 90 (Bloom of course, mister Wild dont il doit me rester un marked deck riderback dans les tiroirs..!) et les "nouveaux" que j'ai plaisir Ă dĂ©couvrir ou mieux connaitre . Quand je me sentirais plus lĂ©gitime je vous rejoindrais peut-ĂȘtre dans vos discutions, pour l'instant "Watch and learn"...  AmitiĂ©s magiques ModifiĂ© 2 avril 2020 par LoĂŻc CHARBONNEAU 1 1 Citer Credo quia absurdum  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane TOUHIER PubliĂ© le 2 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 2 avril 2020 Hello Je vais essayer d'assister Ă la confĂ©rence de Vincent aujourd'hui Par contre, je viens de parcourir un article concernant l'utilisation de Zoom... https://www.macg.co/logiciels/2020/04/et-voici-deux-nouvelles-failles-de-securite-pour-zoom-112991 Le logiciel comporterait des failles de sĂ©curitĂ©, plus particuliĂšrement pour ceux utilisant des Mac Citer Le monde de la magie est une illusion et lâart est de prĂ©senter lâillusion du monde. (Paul Virilio) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.