Trilogy Triple đ de Dan & Dave BUCK
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Il est dur, mais ça compense les avis trop dithyrambiques. -
Par Bobby PARISI · PubliĂ© le
En direct de Turin, un petit instantané de Shoot OGAWA : -
Par Hugues PROTAT · PubliĂ© le
@Pathy BADD a parfaitement rĂ©sumĂ© cette folle journĂ©e pour la magie française. C'est un exploit qui vient de rentrer dans l'histoire de la FISM. Si je regarde en arriĂšre depuis 1982, ma premiĂšre FISM, aucune nation n'a enchaĂźnĂ© autant de succĂšs dans un championnat du monde. Quel bonheur de voir tout votre travail, vos efforts, votre abnĂ©gation saluĂ©s par ce public peu facile et bien particulier dans un climat de concurrence. AprĂšs avoir fĂ©licitĂ© @Otto WESSELY hier soir, il m'Ă©crit : « Ici c'est l'Ă©goĂŻsme et vanitĂ© » Cette Ă©quipe de France dĂ©montre que la solidaritĂ© et l'humilitĂ© sont possibles entre chaque membre de ce groupe artistique. Alors derriĂšre, ligne droite dans ce mĂȘme esprit d'entraide, pour continuer sur cette formidable lancĂ©e. Un gros MERDE aux derniers candidats français, en souhaitant une mĂȘme conviction et passion dans leur passage sur scĂšne. Et un grand bravo Ă @Florian SAINVET pour son numĂ©ro au gala hier soir mettant lui aussi le public debout. Et une Ă©motion particuliĂšre pour Otto et Christa qui 43 ans aprĂšs leur triomphe Ă la FISM de Lausanne en 1982 sont toujours lĂ avec ce numĂ©ro mythique ! On continue aujourd'hui comme hier sans rien lĂącher. đ€đđ»đâ€ïžđšđ”
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.8k
-
Recommended Posts