Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Splash Bottle de David STONE


Pierre GUSS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Normalement c'est le même :)

Non pas toujours, ca fait des annees que j'utilise un splash acheté a l'époque chez arteco. Et le mois dernier j'en ai racheté un chez magic dream pour renouvellement.... mieux fini certes mais la bouteille n'est pas maintenue aussi fermement que mon ancien.... ce qui me pose problème d'ailleurs ....je dois toujours controler avec mon coude pour ne pas qu'elle tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Bonjour,

Je comprends pas quelle est la différence entre le premier splash bottle et le 2.0, plus solide ou autre? pouvez vous éclairer ma lanterne svp?

Je possède un splash bottle qui n'est pas terrible car je n'ai pas d'armature en métal donc je pense me le racheter mais je sais pas ce qu'apporte de plus le 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso je te conseil plus "T'chin" d’Éric LEBLON qui est adaptable pour les verres et différentes bouteilles. Je ne suis pas sûr qu'il y ai une différence entre le splash bottle 2.0 et l'ancien!! je pense plus à un coup marketing comme tous les produits 2.0!! (ce n'est que mon avis!!!)

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un topit, c'est le même genre de gimmick de splash bottle sauf qu'il est reglable

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a jamais d'armature, ni dans splash ni dans les autres...pourquoi faire?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...