Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIÉBAUT


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Excellent Danny Cole, faire une routine d' anneaux avec des cintres il fallait y penser, ...

C'est pas nouveau, au musée Grévin à Paris on voit dans une salle, la photo d'un magicien (Majax si mes souvenirs sont bons) exécuter une routine d'anneaux chinois avec des cintres. D'ailleur les cintres sont eux aussi exposés (mais rassurez vous, le secret est dissimulé).

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le

J'ai fait parti des "13" de Copperfield il y a quelques années à Las Vegas. Evidemment, nous étions parfaitement conscient de tout ce qui se passait (D'ailleurs, on avait plutôt intérêt...)

Le discours magistral que nous a fait D. Copperfield après le show était le point culminant de cette expérience (Avec en prime une fausse explication "clé en main" à livrer aux personnes trop insistantes...). Et une conclusion du genre : "Si vous révélez le truc, vous tuerez le mystère, en revanche si vous ne dites rien, on en reparlera à chaque fête de famille et vous serez à chaque fois le "héros" de la soirée !

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

Allez, j'y vais de mon petit commentaire :

Trés impressionné par les transformistes. Le numéro de Mickael Szaniel (qui est français, et pas américain !!) a bien évolué, il avait gagné la colombe d'or en 2005 et il a bien paufiné son numéro.

La palme revient pour moi à Jean Pierre Blanchard, j'avoue que je n'ai pas pu retenir mes larmes devant ce grand moment d'émotion, c'est la première fois que je pleure devant un numéro de cabaret à la télévision. En live ça doit vraiment déchirer !!!

Pour Bilis, effectivemlent l'effet est trés fort et tout et tout, mais nous savons qu'il peut faire mieux !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le

Billis a encore impressionner mais il y a des détails qui ne trompe pas. Le billet emprunté froissé qu'il plie et place sur l'étuit est tout neuf lorsque à la fin il le retire.

Il faut remercié P. Sébastien d'avoir insister pour échanger la premier billet emprunté contre un autre bien plus froissé.

Quelqu'un à remarqué cela ?

Publié le
Billis a encore impressionner mais il y a des détails qui ne trompe pas. Le billet emprunté froissé qu'il plie et place sur l'étuit est tout neuf lorsque à la fin il le retire.

Il faut remercié P. Sébastien d'avoir insister pour échanger la premier billet emprunté contre un autre bien plus froissé.

Quelqu'un à remarqué cela ?

oui j'ai remarqué aussi mais pas vu le moment ou il fait le change, des infos a ce sujet ? en VR si possible

Publié le
Si quelqu'un a au format divx le numéro de Mickael Szaniel je suis preneur, j'ai une nouvelle fois raté l'émission

Merci d'avance

Si par hasard vous avez aussi celui de Mikaël Szanyiel je prends.

Merci. ;)

Circulez !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me suis posé la question mais je pense que c'est le terme "modération" qui pose souci ? Dans le contexte du net, c'est une validation par des personnes de manière à assurer la qualité du contenu ou bien le respect de règles. Dans le cas présent, s'assurer que les données magiques entrées sont cohérentes et valides. Faut-il vraiment telle ou telle technique sur cette routine, par exemple. Si ce n'est pas ça que tu ne comprenais pas, j'ai l'air bête avec mon explication !  😄  
    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...