Christophe BOURGUIGNON Publié le 2 mai 2022 Publié le 2 mai 2022 Je pense qu'on galère sur cette énigme. Un petit coup de pouce ? 1 1 Citer It's a kind of magic
Alx Publié le 2 mai 2022 Publié le 2 mai 2022 Je dirais que ce n'est pas L'Or se barre... Citer L'important, c'est que ça valide !
SébastienO Publié le 11 mai 2022 Auteur Publié le 11 mai 2022 Le 02/05/2022 à 09:00, Christophe BOURGUIGNON a dit : Je pense qu'on galère sur cette énigme. Un petit coup de pouce ? Dans le nom du fichier de la photo, j'ai glissé le mot "Poveglia". Poveglia est une île située dans la lagune de Venise. Donc l'image provient d'une scène qui se déroule à Venise. Si besoin, un deuxième indice suivra. 1 Citer
SébastienO Publié le 23 mai 2022 Auteur Publié le 23 mai 2022 Allez, une autre photo comme indice. Citer
Christophe BOURGUIGNON Publié le 23 mai 2022 Publié le 23 mai 2022 il y a 17 minutes, SébastienO a dit : Allez, une autre photo comme indice. Braquage à l'italienne ? Citer It's a kind of magic
SébastienO Publié le 23 mai 2022 Auteur Publié le 23 mai 2022 il y a 8 minutes, Christophe BOURGUIGNON a dit : Braquage à l'italienne ? Exact, bien joué! Citer
Christophe BOURGUIGNON Publié le 23 mai 2022 Publié le 23 mai 2022 il y a 8 minutes, SébastienO a dit : Exact, bien joué! Sans le deuxième indice je ne le trouvais pas Citer It's a kind of magic
Christophe BOURGUIGNON Publié le 23 mai 2022 Publié le 23 mai 2022 C'est reparti pour un tour Citer It's a kind of magic
Thomas Publié le 23 mai 2022 Publié le 23 mai 2022 Il y a 5 heures, Christophe BOURGUIGNON a dit : C'est reparti pour un tour La haine ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.