Mikael PETIOT Publié le 13 mars 2019 Publié le 13 mars 2019 Il y a 2 heures, Ernest Sitril a dit : Sinful est effectivement très bon. Mais quel rapport avec CTC ??? je me le demande,revenons a CTC Citer
Mikael PETIOT Publié le 13 mars 2019 Publié le 13 mars 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Jérôme BMC a dit : Pour ceux qui ont vu le gimmick. Peut-il rentrer dans un étuis de cartes au niveau de l épaisseur ? je ne pense pas,trop epais Modifié 13 mars 2019 par Mikael (lilyjane13) Citer
Gildas BORGHETTO Publié le 13 mars 2019 Publié le 13 mars 2019 Merci beaucoup Mikael pour ces précisions, gildas 1 Citer
Jeff DELEAU Publié le 19 mars 2019 Publié le 19 mars 2019 Le 13/03/2019 à 10:28, Jérôme BMC a dit : Pour ceux qui ont vu le gimmick. Peut-il rentrer dans un étuis de cartes au niveau de l épaisseur ? Je viens de faire le test, ça rentre mais comme tu le vois il y'a un petit espace au niveau de l'ouverture. Rien qui peut amener une suspicion. A noter qu'il n'y a pas la pièce car si je suis ton idée, tu trouerai le paquet et la pièce serait à l'extérieur de toutes façons ? 1 Citer
Edn RCHRD Publié le 19 mars 2019 Auteur Publié le 19 mars 2019 à l’instant, _Jeff_ a dit : Je viens de faire le test, ça rentre mais comme tu le vois il y'a un petit espace au niveau de l'ouverture. Rien qui peut amener une suspicion. A noter qu'il n'y a pas la pièce car si je suis ton idée, tu trouerai le paquet et la pièce serait à l'extérieur de toutes façons ? super malin en vrai, il y a le poid du paquet qui peut porter à soupçon par contre... Citer
Jérôme BMC Publié le 19 mars 2019 Publié le 19 mars 2019 Il y a 3 heures, _Jeff_ a dit : Je viens de faire le test, ça rentre mais comme tu le vois il y'a un petit espace au niveau de l'ouverture. Rien qui peut amener une suspicion. A noter qu'il n'y a pas la pièce car si je suis ton idée, tu trouerai le paquet et la pièce serait à l'extérieur de toutes façons ? Super merci pour le test, oui c'est l idée Citer
Mikael PETIOT Publié le 20 mars 2019 Publié le 20 mars 2019 Il y a 19 heures, Jérôme BMC a dit : Super merci pour le test, oui c'est l idée quel est l'interet s'il te plait? comment as tu enlever ton gimmick,ca m'interesse. Citer
Jeff DELEAU Publié le 20 mars 2019 Publié le 20 mars 2019 Il y a 2 heures, Mikael (lilyjane13) a dit : quel est l'interet s'il te plait? comment as tu enlever ton gimmick,ca m'interesse. Je ne l'ai pas enlevé, y'a absolument tout dans l'étui. Citer
Mikael PETIOT Publié le 20 mars 2019 Publié le 20 mars 2019 Le 13/03/2019 à 13:08, Mikael (lilyjane13) a dit : je ne pense pas,trop epais oui c'est possible,un gars sur facebook ctc a mis son gimmick a l'interieur d'un etui. L'etui est pose sur un verre et la piece tombe dans celui ci. Citer
Mikael PETIOT Publié le 20 mars 2019 Publié le 20 mars 2019 il y a 54 minutes, _Jeff_ a dit : Je ne l'ai pas enlevé, y'a absolument tout dans l'étui. ah oui d'accord j'avais pas percuter,merci. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.