Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour a tous,

 

Ravi de rejoindre le forum et de pouvoir échanger sur tous ces sujets passionnants.

Je m interesse particulièrement au close-up (hors carto) et théâtre de rue.

 

A bientôt,

Gil

  • J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 07/03/2022 à 04:53, Gil VIR a dit :

Bonjour a tous,

 

Ravi de rejoindre le forum et de pouvoir échanger sur tous ces sujets passionnants.

Je m interesse particulièrement au close-up (hors carto) et théâtre de rue.

 

A bientôt,

Gil

Bonjour Gil sois le bienvenu !
Chris

  • Merci 1

Chris E-Magin est l'artiste magicien professionnel pour vos évents

Il crée et met au point avec son équipe, les décors, les costumes, les illusions, les effets et les mises en scène pour vous transporter dans son univers magique et fantastique.

https://www.chris-e-magin.be/

 

Publié le

Pssst, César ! Taiwan, c'est pas la Thaïlande, c'est la Chine ! 😅

Sois le bienvenu, Gil !

Au plaisir d'échanger avec toi sur notre passion commune (la magie, hein : pas la géographie ! 😁)

 

 

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 16 minutes, Alx a dit :

Pssst, César ! Taiwan, c'est pas la Thaïlande, c'est la Chine ! 😅

Sois le bienvenu, Gil !

Au plaisir d'échanger avec toi sur notre passion commune (la magie, hein : pas la géographie ! 😁)

Heu ! Pssst, César ! Taiwan, c'est pas la Thaïlande, c'est la Chine

c'est pas la chine malheureux Taiwan c'est Taiwan

Oui la chine revendique Taiwan, et du coup ils regardent ce qui ce passe en Ukraine, car finalement il pourrait se dire qu'ils peuvent faire pareil.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Publié le

Oui, enfin, son nom officiel, c'est "République de Chine", mais je t'accorde qu'il ne faut pas la confondre avec la République Populaire de Chine 😉

@Gil VIR, oublie ce que j'ai dit : au plaisir d'échanger avec toi sur notre passion commune, qui est bel et bien la géographie ! 😁

  • J'aime 1
  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 51 minutes, Claudemage SALONI a dit :

Heu ! Pssst, César ! Taiwan, c'est pas la Thaïlande, c'est la Chine

c'est pas la chine malheureux Taiwan c'est Taiwan

Oui la chine revendique Taiwan, et du coup ils regardent ce qui ce passe en Ukraine, car finalement il pourrait se dire qu'ils peuvent faire pareil.

Selon les points de vue.. et sans entrer dans un cours de géopolitique

- Rep Populaire de Chine clame Taiwan comme sienne sous l appellation Taiwan Province de Chine (cf Hong Kong, Tibet ..)

Avec une politique expansionniste sur les frontières (Inde, Japon, Russie) et sur les zones dites tampons en Asie Centrale, ainsi que du soft power appuyé dans des contrées plus lointaines (Océanie, Afrique, Grèce...) que nous fondons via nos achats TCC 😂

 

- ROC se proclame indépendante.

La France ne reconnaît pas officiellement ROC , comme la plupart des gouvernements planétaires (conditions sinequanone de business avec la RPC). 

 

Côté magie la RPC est un nid de pirates offrant des ersatz de tours créés aux USA/EU.

Le #1 chinois, Lu Chen est en fait Taiwanais, est assez mal considéré dans son île s origine.

Taiwan alligne quelques bon créateurs qui ne sont pas forcément connus sur la scène internationale.

Je pourrai vous introduire des magiciens asiatiques si cela vous intéresse.

 

 

 

 

  • J'aime 2
Publié le

Étant novice sur le forum et ayant déjà reçu un coup de baguette (magique) sur les doigts pour avoir lancé un nouveau fil de discussion sur le topit hors du dossier topit, comment procéder pour ce sujet 'magiciens d Asie'?

  • Haha 1
Publié le
il y a 16 minutes, Gil VIR a dit :

comment procéder pour ce sujet 'magiciens d Asie'?

En ouvrant un nouveau sujet sur le forum que nous pourrions appeler Magiciens d'Asie | références

Chacun pourra ainsi y ajouter du contenu.

Je te laisse l'ouvrir et nous proposer tes découvertes.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut les VMistes ! 👋 On se retrouve ce soir pour une édition très équilibrée de l'Apéro Magique ! Pourquoi vous devez être là : @Gael GAGNEPAIN (Raven) rend hommage à la "Conception structurelle de la magie" d'Arturo Ascanio ! C'est toujours un régal de voir ces classiques en live. 🇪🇸🃏 @Theo PRINIOTAKISvient nous présenter ses toutes nouvelles créations (Ardoise, Panneau de divination...). Ça va être très ingénieux ! 🛠️✨ @Michel DARLONE nous plonge dans son univers avec de l'Alomancie et du Tarot. 🔮 @Luc GINGER nous file un coup de main sur le côté administratif : comment être en règle en tant qu'artiste ? Un sujet hyper important ! ⚖️🎭 @Elise BOUAZIZ et sa Signature Magique 👉 RDV à 18h30 ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 👉 Dès 20h30 : On bascule sur l'After pour les membres du Cercle VM (regarde la vidéo de 4 mn expliquant tout ici) Venez avec vos questions et votre bonne humeur ! 🤘🎩
    • Un nouvelle capsule (oui encore 😀, je suis d'humeur créatrice en ce moment). Je voulais faire une routine depuis longtemps avec des pièces d'échec. Finalement je ferais deux capsules avec un jeu d'échec ! J'adore l'histoire (si vous ne l'aviez pas deviné) et j'ai toujours était fasciné par le personnage de la Reine Noire, Catherine de Médicis, reine de France, Régente et mère de 3 rois. "Reine Noire"et jeu d'échec, le thème était tout trouvé ! Cette capsule transporte les spectateurs durant la terrible nuit de la Saint-Barthélemy le 24 août 1572, la chasse aux traitres protestants. L'effet est le suivant, le magicien place secrètement une prédiction (pièce d'échec) dans une bourse et la confie au spectateur.  Le spectateur mélange les pièces blanches sur un échiquier, la reine noire est sortie, le spectateur donne un nombre entre 1 et 16 pour le nombre de case d'un échiquier sur lequel il peut jouer ses pièces au départ (mais si vous avez du temps cela peut être de 1 à 32 ou même de 1 à 64 cases). La reine noire grâce au nombre donné retrouve toujours la prédiction, influençant toujours le spectateur.  “Dans le silence d’une nuit, une Reine avance… Sous les bougies vacillantes, les ombres glissent sur l’échiquier… Une Reine observe. Un à un, les noms disparaissent… jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul destin… déjà écrit." Ici la création, le vieillissement et la customisation d'une boite pour faire bibelot renaissance, boites à pièces d'échec de la reine Catherine. Feutrine et miniature ancienne représentant la reine jouant, et déco d'échiquier vieillis. J'hésite et il donc possible que je fasses des moules de pièces d'échec plus renaissance et artisanaux mais pour le visuel du tour c'est bien que le spectateur percute sur les silhouettes des pièces et pour cela le jeu classique marche bien. Environ 15 euros pour l'ensemble. Démo à venir en Apéro Magique VM (les précédents sont disponibles ic).   
    • Max Maven par Antonio M. Cabral qui a croqué de nombreux magiciens. Un clic sur Daï Vernon (ci-dessous) vous emmènera sur son Flickr.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8434
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...