Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Moving Violation de Jay SANKEY


Fredache

Recommended Posts

je viens de decouvrir le nouveau tour de Jay Sankey:moving violation,tour ou un trou fait sur une carte choisie mise dans un portefeuille se deplace a vue,l effet est killer je trouve avec en plus tout l humour de Sankey....

vos avis?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

parcontre pas faisable avec toutes les cartes du jeu

Ah bon! Pourquoi ?

On peut même le faire avec des cartes de visites

mais je comprends pas qu'on n'y ai pas pensé avant!

Mathieu Bich y avait pensé et il le fait avec un jeu complet et la routine est super sympa : The Black Hole, la vidéo est ICI

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routine de Bich, je la trouve un peu trop longue et repetitive...tout ca pour terminer avec le jeu a donner...si le spectateur ne se doute pas...euh c lourdeau...

Pour ce qui est de toutes les cartes...il le fait avec un neuf de carreau..mais avec un as de coeur...? et je pense que signer la carte (sur la face) c'est risqué pour un spectateur attentif non...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si...je signe la carte, un trou est fait au début de mon nom, quand la carte est mise dans le portefeuille, admettons elle est de dos, mais a la fin, le trou est censé avoir bougé et se retrouve tjs au début de mon nom... (ps: rien ne t'empeche detre plus bavard ou d'étayer tes arguments shrek...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...