Aller au contenu

Rob-OUT de Gael GAGNEPAIN


Recommended Posts

Bonjour a tous, je voulais partager avec vous mon nouveau tour officiel qui est sortie dans la nuit dernière !

Je vous met simplement les deux vidéos afin que vous puissiez voir de quoi il s'agit, évidemment je ne ferais pas de pub par respect pour VM, je voulais simplement vous montrer la chose, Rob-OUT, il s'agit en fait d'un principe sous la forme d'une prédiction au feutre au dos d'une carte simple ou au dos d'une boîte de carte sous le cellophane, vous pouvez prédire n'importe quoi, cartes, chiffres, couleurs, total de dés, symboles ESP, symboles runiques etc, la prédiction sera toujours correcte !!😁

PS : j'aurais voulu tourner avec plus de public et pouvoir faire quelque chose d'un peu plus attractif, c'est mon seul " regret ", sinon très content de cette idée !

N'hésitez pas à donner votre avis !

thumbnail-1645382696026.png

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Rob-OUT de Gael GAGNEPAIN

Bravo Gaël, c'est très sympa, comme idée.

Si j'ai bien compris, la prédiction qui apparaît sur la tête du robot est toujours un chiffre, ce qui permet déjà plein de choses. Mais le bandeau de la vidéo annonce des prédictions de type "pile ou face" (j'imagine qu'on peut avoir la lettre P et la lettre F) ou de symboles ESP.

Peux-tu nous expliquer à quoi ressemble la prédiction pour un symbole ESP ? Le symbole apparaît sur la tête du robot, ou bien c'est encore un chiffre et tu expliques au spectateur que 4 correspond au carré car il y a 4 côtés ?

Pour le premier effet de carte au nombre (ou de "nombre à la carte", si on préfère 😉), je pense qu'il serait plus logique que la prédiction du chiffre des dizaines ("2" dans cet exemple) soit aussi une carte "Rob out" (mais pas forcément gimmickée : tu peux très bien avoir une sortie multiple, comme j'image que c'était le cas ici, avec 4 cartes sur lesquelles le dessin est... juste un dessin). Je trouve que ce serait plus logique, dans la démarche : pourquoi avoir une prédiction en deux parties complètement différentes (l'une qui est un dessin soigné au dos de l'étui et l'autre qui est un chiffre gribouillé sur un papier déchiré ?).

En révélant deux prédictions similaires, tu évites que le spectateur se demande pourquoi l'une est soignée et pas l'autre... un fil de réflexion qui pourrait être dangereux 😉

  • J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton intérêt @Alxconcernant la petite routine du trailer j'explique effectivement comment la faire avec 2 Rob-OUT, ou alors comme cela avec deux prédictions différentes qui finalement s'additionnent et donne le bon nombres, apres j'explique aussi d'autre routine avec un jeu complet ou des numéros son noté sur les cartes de 1 à 52, plein de possibilités, customisable à souhait...😊

 

Voilà 2 photos version ESP, avec une photo de biais juste pour constater la finesse du gimmick (il est plat quoi lol c'est pas un truc qui fait trois cartes)😊😉

J'ai d'autres version en bicycle aussi etc...

20220301_153751.jpg

20220301_153833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...