Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Sharpie, le retour


Recommended Posts

Voila, en temps que petit magicien, pour moi le sharpie était comme un rêve, tout les magicien l'utilisait, son encre était fluide, il possédait un séchage rapide... Mais, il n'était pas disponible en france... :crazy:

Et hier soir, en me rendant dans une grande surface ,que j'appelerais C, pour faire mes achats annuel de fourniture scolaire, je me trouve en face d'un lot de 4 sharpie. Un vert, un bleu, un rouge et un noir.

Sous l'insigne paper mate.

Le design est nouveau, mais pas moche, la mine est de 1mm.

Bref, je ne me souviens plus trop du prix, mais j'étais content de trouver sa en grande surface francaise. Courez chez C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Il y a même des sharpies rétratable pour les abrutis comme moi qui paumes les bouchons ou qui ne se rendent pas compte quand le spectateur lui rend le marqueur avec le bouchon du mauvais côté...

Sinon chez Gifi vous trouverez pour 2€ des copies de sharpies, avec 5 marqueurs dont deux noirs plus un marqueur géant. J'en avais acheté quelques uns, après être tombé en panne de sharpie et après un an je peux vous dire qu'ils sont très biens, la pointe est plus souple et fait de belles grosses signatures, bien visibles. Pour ce qui est de la qualité de l'encre pas de problème.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, le côté "je veux un Sharpiiiiie" c'est parce que c'est un objet que les magiciens américains utilisent plus que fréquemment... et que c'est devenu la référence des stylos pour marquer une carte (un peu comme Bicycle... mais en cartes...) d'ailleurs, pour pousser le truc un peu plus loin : pourquoi les Bicycle se vendent mieux?... parce que c'est dans cette gamme que sont fait les 3/4 des tours commerciaux, cartes truquées, etc...

ben pour les Sharpie c'est pareil... étant considérés comme LA référence des stylos utilisés par les magiciens (enfin, pas encore en France... :crazy:) les tours utilisants des stylos truqués sont fait en Sharpie.... (cf psy sharpie de Doumergue... entre autres... il y a aussi les tours de Banachek, etc...)

voili voilou...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...