Invité Publié le 9 février 2022 Partager ce message Publié le 9 février 2022 On pourrait désigner ce Venom aussi comme un ascenseur émotionnel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 9 février 2022 Partager ce message Publié le 9 février 2022 Royal, merci pour votre réactivité les 78 tours, chaque contact sollicité m’a apporté une réponse claire et rapide, c’est très appréciable 2 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BLOOM Publié le 10 février 2022 Partager ce message Publié le 10 février 2022 Désolé de pas pouvoir être avec vous ce soir... Arthur est non seulement une bombe, mais un type adorable... Avec les venom c'est un Dieu, comme avec tout ce qu'il touche, d'ailleurs!!! Stp, Christo, passe lui le bonjour de ma part... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 11 février 2022 Partager ce message Publié le 11 février 2022 Il y a 8 heures, Gaëtan BLOOM a dit : Désolé de pas pouvoir être avec vous ce soir... Arthur est non seulement une bombe, mais un type adorable... Avec les venom c'est un Dieu, comme avec tout ce qu'il touche, d'ailleurs!!! Stp, Christo, passe lui le bonjour de ma part... Ok Gaëtan, ce sera fait ! Merci pour ton message tout aussi adorable. La conf' était super, elle a duré plus de 3 heures, Arthur nous a fait découvrir une partie de son talent et de son inventivité débordante, avec un goût du risque et une improvisation de tous les instants. Il a fait forte impression aux 60 magiciens présents, qui pourtant en avaient vu d'autres ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 11 février 2022 Partager ce message Publié le 11 février 2022 Minceeeeee je pensais que c’était ce soir pfffttt quel nul que je suis 2 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 11 février 2022 Partager ce message Publié le 11 février 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Christophe (Kristo) a dit : Ok Gaëtan, ce sera fait ! Merci pour ton message tout aussi adorable. La conf' était super, elle a duré plus de 3 heures, Arthur nous a fait découvrir une partie de son talent et de son inventivité débordante, avec un goût du risque et une improvisation de tous les instants. Il a fait forte impression aux 60 magiciens présents, qui pourtant en avaient vu d'autres ! Je travaillais ce jeudi soir, sinon j’aurais été présent avec un immense plaisir, mais ce n’est que partie remise. Anecdote personnelle : mercredi, lors d’un dîner, Yann Frisch dont on connaît le talent et les qualités de magicien (entre autres) m’a témoigné de ce qu’il appréciait grandement Arthur Chavaudret et sa magie. Parole d’expert ! Modifié 11 février 2022 par Christian GIRARD 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 11 février 2022 Partager ce message Publié le 11 février 2022 (modifié) Il y a 17 heures, Gaëtan BLOOM a dit : [...] Désolé de pas pouvoir être avec vous ce soir... [...] Il y a 2 heures, Christian GIRARD a dit : [...] Je travaillais ce jeudi soir, sinon j’aurais été présent [...] Il y a 3 heures, Kéli a dit : Minceeeeee je pensais que c’était ce soir pfffttt quel nul que je suis Ben oui, vous avez loupé quelque chose ! On vous avait pourtant prévenu ... Bob Modifié 11 février 2022 par bob 1 2 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 11 février 2022 Partager ce message Publié le 11 février 2022 Je balance l'idée ici car c'est vraiment une conf que j'aurais voulu voir, mais ça pourrait s'appliquer partout en fait. Pourquoi ne pas diffuser aussi la conférence en ligne et permettre à plus de monde d'y assister via Facebook, YouTube, Zoom, ou autres. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 11 février 2022 Partager ce message Publié le 11 février 2022 il y a 4 minutes, SébastienO a dit : Je balance l'idée ici car c'est vraiment une conf que j'aurais voulu voir, mais ça pourrait s'appliquer partout en fait. Pourquoi ne pas diffuser aussi la conférence en ligne et permettre à plus de monde d'y assister via Facebook, YouTube, Zoom, ou autres. Héhé ce n'était pas une conférence virtuelle mais en vrai, pour des vrais gens ... et ça fait du bien de se voir pour de vrai, parfois, surtout par les temps qui courent. De plus, Arthur ne souhaitait pas spécialement être enregistré, avec tout ce qu'il nous a montré... Mais peut-être qu'un de ces jours, il sera invité par VM, en visio, qui sait ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 11 février 2022 Partager ce message Publié le 11 février 2022 il y a 1 minute, Christophe (Kristo) a dit : Héhé ce n'était pas une conférence virtuelle mais en vrai, pour des vrais gens ... et ça fait du bien de se voir pour de vrai, parfois, surtout par les temps qui courent. De plus, Arthur ne souhaitait pas spécialement être enregistré, avec tout ce qu'il nous a montré... Mais peut-être qu'un de ces jours, il sera invité par VM, en visio, qui sait ? Je suis toujours pour les conférences en vrai (et en priorité), mais c'était juste un moyen de permettre à plus de personne d'en profiter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.