Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Se rĂ©server une salle de spectacle (je pense au théùtre de la GaitĂ©) et rĂ©unir les Vmistes (combien sommes nous) pour 2h ou une nuite... qui rassembleraient sur scĂšne pour une presta les magiciens connus ou moins qui ont soutenu, sont intervenus ici... Des Ă©vocations de façon plus large de ceux qui ici qui ont permi que VM atteignent leur 25 ans... PS : et je ne dis pas ça parce que moi le moldu mon compteur marque 9K... 😉 !

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 3
  • Merci 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour  Je dois me rendre dans quelques temps aux États-Unis. Est-ce que lĂ  bas les Morgan sont moins chĂšres et plus faciles Ă  trouver ou le prix est le mĂȘme que chez nous ? Bonne soirĂ©e  Philippe 
    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours Ă©tĂ© un thĂšme intemporel dans la crĂ©ation artistique. Pour les magiciens, explorer les Ă©lĂ©ments du temps est une quĂȘte sans fin. Créée par Chen Yang, Ă  qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mĂšre », la montre Gemini est le fruit d'une profonde rĂ©flexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a Ă©tĂ© conçue indĂ©pendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaborĂ© avec Collector's Workshop, qui a approuvĂ© cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez Ă  un spectateur qui, en tournant le bouton, rĂšgle l'heure Ă  son grĂ©. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez mĂȘme pas. Lorsqu'il s'arrĂȘte enfin, l'heure affichĂ©e correspond parfaitement Ă  votre prĂ©diction. Aucune tĂ©lĂ©commande nĂ©cessaire : La performance se dĂ©roule entiĂšrement devant le public, Ă  l’intĂ©rieur mĂȘme de la montre. Apprentissage immĂ©diat : Sans aucune difficultĂ© d’utilisation, vous pouvez maĂźtriser le secret et le reproduire presque instantanĂ©ment. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment prĂ©cis de vos sĂ©ances de lecture de pensĂ©e, d’hypnose ou de prĂ©diction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualitĂ©, elle se transforme en un Ă©lĂ©gant garde-temps Ă  porter au quotidien. MatĂ©riaux : BoĂźtier en alliage de zinc de haute qualitĂ© avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intĂ©rieur : Mouvement Ă  quartz de prĂ©cision pour une prĂ©cision quotidienne optimale. EsthĂ©tique : Simple, texturĂ©e et Ă©lĂ©gante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un vĂ©ritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaĂźne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. CaractĂ©ristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaĂźne : 36,5 cm Poids (avec chaĂźne) : 83,5 g
    • Ces artistes devraient Ă©lire le siĂšge de leur association Ă  Saint-SĂ©bastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k
  • CrĂ©er...