đ 25 ans de VM | vos idĂ©es
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Tous les goĂ»ts sont dans la nature comme on dit.... et visiblement je ne partage pas du tout ceux du Pivert (aprĂšs Ă force de fracasser la tĂȘte contre les arbres, on ne peut pas lui en vouloir de parfois tout mĂ©langer). Je prĂ©cise que je suis allĂ© voir les 2 premiers films cirĂ©s sans savoir de quoi cela traitait donc vierge de toutes idĂ©es prĂ©conçues. Le film amĂ©ricain est une purge Ă tout point de vue đ ScĂ©nario, mise en scĂšne, effets spĂ©ciaux, tenter de refaire vibe annĂ©e 80... J'ai passĂ© mon temps sur mon tĂ©lĂ©phone tellement je me suis ennuyĂ©... et qu'il m'Ă©nervait. J'en ai mĂȘme profitĂ© pour leur mettre 0,5/5 sur AlloCinĂ© pendant film đ Tous les personnages du film sont d'une bĂȘtise sans commune mesure et on a juste envie qu'ils meurent tous. Je ne vais dĂ©velopper plus que cela mais bien sĂ»r fuyez (pas comme ces crĂ©tins devant des dinosaures). Nous Ă©tions 3 dans la salle. En me levant le couple derriĂšre moi m'ont regardĂ© et dit : "Mais qu'est-ce que c'Ă©tait que ce truc ?" đ€Ș Ca me rassure sur le fait qu'on soit au moins 3 Ă avoir trouvĂ© cela trĂšs trĂšs mauvais (pour rester trĂšs trĂšs poli et pas me faire bannir par le modĂ©rateur đ ). Pour le film français, j'ai rit et pleurĂ© pendant la trĂšs courte durĂ©e du film. L'histoire est amusante, on ne voit pas le temps passer et surtout qu'est-ce que c'est bien jouĂ©.Â đ„° On comprend que tous les meilleurs comĂ©dien.nes français.es soient Ă la ComĂ©die Française. Les autres roulent des yeux en tentant de faire semblant de pleurer... et on les retrouve dans des films de dinosaures Ă remuer des pieds devant un T-rex qui veut les attraper (trĂšs intelligent comme move). Au vue de nos oppositions radicales, Woody tu ne m'en voudras pour attendre que le 3e film passe Ă la tĂ©lé đ Mais sinon, je t'aime. Tous les coups et les douleurs... -
Par Patrick FROMENT · PubliĂ© le
Eh ben on en apprend de belles au CESI Nanterre (Ecole d'ingĂ©nieurs) : A partir de la 35e minute de la vidĂ©o : La corrĂ©lation entre les Ă©tats mentaux et ce qui se passe dans le cerveau n'est pas une relation de causalitĂ©, Ă aucun moment on ne voit que la conscience Ă©merge d'une certaine organisation de la matiĂšre ! ... La conscience pourrait ĂȘtre en dehors de notre corps !!! đ  -
Par Thomas · PubliĂ© le
En mars, @Ludovic MIGNON nous proposait Cinq Il continue nous proposer le travail du maĂźtre espagnol en français avec Six. Voici un extrait de l'un des tour Out of this World Des retours ? @Steve PETIT-LAMYđ Acheter Six chez nos partenaires :125,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.