Thomas DUMAS Publié le 3 septembre 2006 Auteur Publié le 3 septembre 2006 tallyHo Je conais le truck, merci quand meme. C'est vrai que c'est assez magique, pas de mouvements suspects, mais je préfere encore le "zoo matrix" de Chelman. Mais la, je voudrais une routine à effectuer sans cartes et les mains à plat sur la table. Citer
Christian CHELMAN Publié le 3 septembre 2006 Publié le 3 septembre 2006 Pour un chink a chink y a daniel garica avec son shade. Y a aussi la J-Team qui s'attarde beacoup sur des chink a chink sur table ou non dans leur dvd... Citer
Grégory GROJEAN Publié le 12 août 2013 Publié le 12 août 2013 Bonjour a tous je m'entraine actuellement sur une routine chink a chink de Mott-Sun , je vous l'ai mise en vidéo afin de recevoir vos conseils pour pouvoir l'améliorer , merci [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iXNuBGwa0WU Citer
Bruno VAIRONE Publié le 12 août 2013 Publié le 12 août 2013 Très joli. Peut-être bosser encore un peu le dernier laping pour être légèrement plus fluide à la fin mais c'est vraiment pour dire quelque chose. Keep up the good work ! Citer
Grégory GROJEAN Publié le 12 août 2013 Publié le 12 août 2013 Très joli. Peut-être bosser encore un peu le dernier laping pour être légèrement plus fluide à la fin mais c'est vraiment pour dire quelque chose. Keep up the good work ! Merci beaucoup , effectivement ça accroche un peu a la fin Mais si tu vois que ça c'est déjà un bon signe pour moi Citer
Grégory GROJEAN Publié le 13 août 2013 Publié le 13 août 2013 Personnes d'autres ? Si ça plaît pas vous pouvez le dire aussi :-) Citer
Bruno RBLS Publié le 2 novembre 2021 Publié le 2 novembre 2021 Reçu ce jour de RNT2, set "Passing the weights" ou "Chink a chink" ( déjà en rupture ). Ce set est composé d'une magnifique boite de rangement en "redwood" laquée brillant, et des poids en laitons. C'est la reproduction fidèle du set de Dai Vernon. 3 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.