Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Y avait du bon et du moins bon.
On était tous d'accord sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un spectacle pour magicien, beaucoup de flash.

Son assistant déguisé en gorille ne parlait pas anglais et a fait un paquet de réflexions en français qui nous ont fait beaucoup rire.

Plusieurs complices dans la salle pour nous. 

Un numéro d'hypnose un peu gros que pour être vrai.

C'est un divertissement sympa mais c'était pas non plus LE truc à ne pas rater de Blackpool. On a hésité longtemps entre lui et celui de Laura London qui avaient lieux en même temps, on a tranché pour lui et on a fait la conférence de Laura London (elle avait aussi lieu en même temps que celle de Jean-Luc), avec le recul on se dit qu'on aurait peut-être du aller voir le spectacle de Laura.

Après je pense que pour des non magiciens ça peut être sympa, pas spécialement orienté pour les enfants (pas mal de gros mots).

Mon avis n'engage évidemment que moi 😉

• Haha 1
Publié le

Parmi ceux qui y étaient, est-ce que l'un de vous a pu se procurer le livre d'Andrew Frost sur le Double Lift?

390668893_Capturedcran2022-02-23164424.jpg.a1753116d5c8851937dfbd5bf4e09042.jpg

Andrew Frost aka SleightlyObsessed sur Instagram, a probablement une des levée double les plus convaincante visuellement.

Regarder ces différents liens où le voit exécuter sa levée double.

https://www.instagram.com/stories/highlights/17975307409458648

Malheureusement, ce livre n'était vendu qu'à Blackpool.

Donc si quelqu'un veut en parler, je suis preneur.

Et si vous vendez le vôtre (oui oui je crois au miracle), je suis preneur aussi 😄.

• J'aime 1
Publié le
il y a 3 minutes, SébastienO a dit :

Andrew Frost aka SleightlyObsessed sur Instagram, a probablement une des levée double les plus convaincante visuellement.

C'est très joli en effet.

Maintenant, ce qui est joli n'est pas tellement sa levée double mais bien sa prise de levée double grâce à sa double push over de toute beauté.

Je vous renvoie à l'ouvrage que Andi GLADWIN a écrit sur ce sujet

et bien sûr ses avis et démonstrations lors de son VM Live. 😉

• J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
il y a 1 minute, Thomas a dit :

Maintenant, ce qui est joli n'est pas tellement sa levée double mais bien sa prise de levée double grâce à sa double push over de toute beauté.

Absolument, s'il faut être précis 🙂

il y a 1 minute, Thomas a dit :

Absolument Bis.

Il s'agit du coffret de 2 DVD, The Master Pushoff.

master-pushoff.jpg.9e46a713f3fa0dee8a8a3d3d975d0d16.jpg

• J'aime 2
  • Merci 1
Publié le
il y a 14 minutes, SébastienO a dit :

si vous vendez le vôtre (oui oui je crois au miracle), je suis preneur aussi 😄.

Avis aux faiseurs de miracles : je vous laisse négocier avec @SébastienO. Quand vous aurez défini un prix, sachez que je vous en propose 10€ de plus. Vous choisirez l'acheteur qui vous convient (et en plus, soit dit sans vous influencer, et comme ça a déjà été évoqué dans le sujet sur les objets magiques de Perrich, je suis un mec vachement liant 😁)

• Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Good... une nouvelle super good levée double, et surement justifiée...

mais sérieux, après toutes ces années, vous n'en avez pas une faisable?

un sujet en devenir...

la nouvelle levée double qui tue toutes les autres...

Vous laisse mettre en oeuvre... vais me connecter au Prof, qui donnera son avis, d'outre Tombe... mais sûr qu'il y apportera sa Vtouch...

• J'aime 5
Publié le
Il y a 16 heures, Thomas a dit :

C'est très joli en effet.

et bien sûr ses avis et démonstrations lors de son VM Live. 😉

... Et le rythme général de sa double... Le rythme, le rythme, le rythme... 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Merci pour la démo Live, j'ai reçu mon PDF 😃 rien que la lecture me met la tête à l'envers 🙃 j'attends les cartes avec impatience 📬
    • Un vrai paradis de jouets pour enfants riches, hahahahaha ! Celui qui m'offre le nounours géant gonflable aura mon corps gratuit pour une nuit ! Bises 
    • @Jean-Charles COSSON nous a présente plus de 50 tours pour ce spécial Blackpool 2026 en compagnie de @Tino OUDIN Jean-Charles COSSON : présentation de sa pièce de magie Jean-Charles COSSON : Cadre à apparition à foulards Jean-Charles COSSON : Coffret à apparition de bonbons Jean-Charles COSSON : Ampoule qui lévite Jean-Charles COSSON : Robinet qui coule en suspension Jean-Charles COSSON : Signature (Stylo Sharpie pour Lumen avec système de recharge d'encre) de Audience Wonderland Jean-Charles COSSON : Duo Lumen (Peeker + accessoires) de Audience Wonderland Jean-Charles COSSON : The Glyphs (Mini Imp) + Vase et Bouchon de Illusionary Jean-Charles COSSON : Micro SF de Illusionary Jean-Charles COSSON : Guéridon avec grande IMP + Pochette de Illusionary Jean-Charles COSSON : Tapis de cartes sur plateau avec système de fumée intégré et télécommandé) de Bond LEE Jean-Charles COSSON : Livre Spirit avec lumière et fumée (avec 1 télécommande Livre et lumière et 1 pour fumée) + Baguette Magique télécommandée 4 boutons (commande l'ensemble) Jean-Charles COSSON : Baguette Harry Potter qui s'allume au bout Jean-Charles COSSON : Médaillon Al KORAN avec prédiction imprimée au laser Jean-Charles COSSON : Super Ultra Sharpie (Le Crayon Caméra écrit et envoie l'info sur le Tel) Jean-Charles COSSON : Pelikan 351221 Encre à tampon encreur Jean-Charles COSSON : Paper to Money Jean-Charles COSSON : Fire Finger (FP avec mèche) Jean-Charles COSSON : Faux Pouce à ouverture rectangulaire pour bague Jean-Charles COSSON : Mind Sight de Hypothésis (Tapis pèse objets) Jean-Charles COSSON : Tapis de la servante Jean-Charles COSSON : Vanishing Noise (Un bruit de pièce ou de bague dans un étui disparait soudainement) Jean-Charles COSSON : Epicure (la Carte du spectateur est piquée dans le paquet avec une fourchette) Jean-Charles COSSON : 2 Enveloppes Double-Entrée) + 6 Cales en bois de présentation avec 6 enveloppes) Jean-Charles COSSON : Portefeuille Out Lunch Dinner de Grum Jean-Charles COSSON : MATT + Jean-Charles COSSON : Le nom de la K7 VHS correspond au choix du spectateur ! Jean-Charles COSSON : Extractor de Rob BROMLEY (Etui de cartes pour récupérer une carte) Jean-Charles COSSON : OptiX Pro de Harry HARRIUS Jean-Charles COSSON : Stash (des Cartes sortent d'un étui de cartes puis ensuite des billets à la place des Cartes) Jean-Charles COSSON : Swatch Out (Jeu de cartes sur choix de tissus et 6 prédictions possibles) de Michel HUOT Jean-Charles COSSON : Sharpie qui lance de l'eau Jean-Charles COSSON : Post-It + Sharpie de Iarvel Jean-Charles COSSON : Coin Pitcher - Petit Pot avec bouchon en liège (électro-magnétique avec télécommande) Jean-Charles COSSON : MultiPen (le Sharpie noir se met à écrire en rouge) Jean-Charles COSSON : Mario Egg - pétale de fleur devient un œuf dans un verre) Jean-Charles COSSON : Rubik'Os - le Rubik's Cube se refait en 10 secondes Jean-Charles COSSON : Back In Time (Self Spinning Top) - Toupie sur étui de cartes avec système électro-Magnétique Jean-Charles COSSON : 9 petits tours "Bermuda" "Forever (2)" "Bangarang" "Revplus" "Post 3D" "Ez Jigs" "Evolite" "Shugar" Jean-Charles COSSON : Cadre à apparition à télécommande Jean-Charles COSSON : Crystal Prison de TCC Jean-Charles COSSON : Houdini Gift Jean-Charles COSSON : Duality (Application avec vidéo) de Cobra Magic Jean-Charles COSSON : Hypermnésia de Pierre ONFROY (Féodor) Jean-Charles COSSON : La Tête fait un 365° Jean-Charles COSSON : Post-Card (1 étui plat que l'on met dans une enveloppe réapparait sous l'enveloppe en un vrai étui avec des cartes) Jean-Charles COSSON : Colle Rubber Cement (5 tubes) Jean-Charles COSSON : Application "The Grid" Jean-Charles COSSON : Baguette en bois démontable Jean-Charles COSSON : Peluche lapin en éléphant Jean-Charles COSSON : Teddy Bear - Le Nounours Géant gonflable Tino OUDIN : débrief de Blackpool 2026 des conférences et concours (Banachek, Charly CAPER...) @Simon NABET : débrief de Blackpool 2026 (hôtels, transports, nourriture, accès aux salles...) ✅ Le replay complet avec toutes les pépites présentées en gros plans sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94221-vm-live-734-spécial-blackpool-2026
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8432
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benoît CROCHET

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

• Créer...