Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Découpage de papier


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ca me rappelle une blague que Ammar nous a montré en conf... (il nous a dit qu'il faisait ca qd il allait chez des amis... :crazy:)

vous arrachez un losange dans du papier blanc (à la main pour faire plus vrai...) que vous pliez en deux.... et vous roulez une moitié entre vos doigts... un ptit bout de patafix (ou un peu de salive...) et vous faites adhérer le côté pas roulé à un tableau/peinture, au mur (si c'est du papier peint) et on donne une illusion terrible que le papier du mur est déchiré... j'ai toujours pas mon appareil photo, mais dès que je récupére (ou si un autre connait la blague et peut faire une photo) ca parlera plus...... ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comprendre mais j'aime aussi être ébloui par l’exécution géniale d'une passe que je connais par cœur (merci Alexandra). Je n'ai pas de définition de la magie. Sinon peut être comme l'art, d'être novateur et de toucher tout droit vers notre subconscient. Oui mon psy va bien!

HS : c'est marrant n'empêche ce scepticisme systématique des magiciens... : sourire:

c'est très bôôô ces découpages.... :) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle une blague que Ammar nous a montré en conf... (il nous a dit qu'il faisait ca qd il allait chez des amis... :crazy:)

vous arrachez un losange dans du papier blanc (à la main pour faire plus vrai...) que vous pliez en deux.... et vous roulez une moitié entre vos doigts... un ptit bout de patafix (ou un peu de salive...) et vous faites adhérer le côté pas roulé à un tableau/peinture, au mur (si c'est du papier peint) et on donne une illusion terrible que le papier du mur est déchiré... j'ai toujours pas mon appareil photo, mais dès que je récupére (ou si un autre connait la blague et peut faire une photo) ca parlera plus...... ;)

Je le fais tout le temps !! Et mieux dans des lieux public assez BCBG !

également le coup du verre a pied cassé (Source Greg Wilson) qu'Etienne Pradier parle dans sa conf du jour ou il l'a fais dans un mariage avec une pyramide de verre, les serveurs on verifié les verres un a un pour eviter la catastrophe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...