bob (Patrice) Publié le 6 septembre 2006 Publié le 6 septembre 2006 (modifié) Les contributions de Gérard nous proposent souvent des pistes de réflexion... Celle-ci concernant ces superbes découpages de papier m'a inspiré un « trophée VM » du meilleur contributeur que je lui attribue sans hésiter ! En même temps, cela me permet de m'excuser d'avoir mis en doute la véracité des images qu'il nous proposait Par contre, ce trophée est lui bel et bien une image 3D réalisée avec Blender (que je suis en train d'apprendre à utiliser...). Bob Modifié 6 septembre 2006 par bob Citer
Zebrano Publié le 6 septembre 2006 Publié le 6 septembre 2006 Superbe! Bravo, belle réalisation. Citer
Sébastien LHOSTE Publié le 27 octobre 2006 Publié le 27 octobre 2006 Encore une bonne trouvaille ! Bravo Gérard :-) Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 27 octobre 2006 Publié le 27 octobre 2006 Je m'amuse moi-même en ce moment avec Blender (logiciel de composition 3D Open Source Ah!! Blender ! Quel logiciel fantastique ! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 27 octobre 2006 Publié le 27 octobre 2006 (modifié) Message effacé par petitbonhomme Ben ouais, il était très nul ce message ! Modifié 28 octobre 2006 par petitbonhomme Citer
Sasha Publié le 27 octobre 2006 Publié le 27 octobre 2006 Enfin gaffe aux propos du genre "J'aime particulièrement ce type", ça pourrait prêter à confusion ! PS : Joli le trophée Citer
Jean-Yves LOES Publié le 27 octobre 2006 Publié le 27 octobre 2006 (modifié) Tu sais dans le milieu de la magie... Je voulais dire, et Gérard l'aura compris, que je l'appréciais, volià qui est plus neutre, et comme je ne suis pas le seul, j'en suis d'autant plus heureux, même si ce cochon a vendu son âme au diable cathodique ! PS : je ne le dirais jamais assez, c'est fou le nombre de Gérard qu'il y a dans le milieu magique... Gérard Mirouf, Gérard Arthur, Gérard Majax (!!!), Gérard Bloom, Gérard Lary, Gérard Duvivier (le fille), etc, etc... Je me comprends... Modifié 28 octobre 2006 par petitbonhomme Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.