Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Calendrier de Magiciens Nus 2008


Invité

Recommended Posts

Super idée ce calendrier , mais j'y pense en général les bénéfices de ce genre d'opération sont toujours reversés à une oeuvre charitative , à qui pensez vous les reverser ?

le IMC accepte les dons et on les boira illico à la santé des magiciens à poil ! Merci de penser à nous !

Love,

otto&co

tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bien reçu tes propositions Roland !

Un bravo pubilc car elles sont très originales et bien expliqués !

On en parle avec Zack à Arcachon ! :)

Nous attendons encore vos propositions !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Danilsen sur le principe de faire un don à une asso... comme il est d'usage pour ce genre de chose.

Mais bon... après tout c'est vous qui décidez...hein ?!?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de le rappeler ! :)

Je ne suis pas de ceux qui étale leur générosité en public.

Si je veux donner mon argent (en général car pour le moment ce projet c'est pas gagner ;)) à l'abbé Pierre ou pour m'acheter une Porshe ou les 2, c'est mon problème ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est aussi tout à ton honneur. Il est vrai que la charité n'est pas quelque chose à étaler pour sa propre gloire, et c'est bien que tu le dise. Je suis d'accord avec toi, c'est certain.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de vous décevoir et d'en attrister plus d'un, cette idée ou plutôt cette "non idée" de calendrier montrant des magiciens nus reflète malheureusement le manque de créativité et de concept qui règne bien souvent dans la sphère des magiciens.

Pourquoi faire ou refaire ce qui a déjà été fait avec merveille par les rugbymans du Stade Français ?

Pourquoi faire et refaire ce qui a été copier et souvent mal par des centaines d'associations villageoises les pompiers de "Trucville", les cafetiers et aubergistes de "Cité-le-haut", les postiers de "Trou-du-Céan", les majorettes de "Foufoune-en-Vercors", etc, etc.

Certes faire don du produit de la vente de ces calendriers est louable, mais qui va acheté ce produit, vous êtes vous posé au moins la question. La famille, quelques copains, quelques gays ou pépères pervers...

Outre aussi le fait que seul le photographe peut tirer une auto promotion en ajoutant sur son CV : le photographe exclusif du calendrier des magiciens nus, enrichissant aussi à bon compte sa banque d'images magicos. Je n'ai rien contre Zakari, il fait son boulot (plutôt bien, voire très bien), promouvoit et défend son image et son gagne pain.

Pour conclure, je pense que le cheminement de la réflexion a été fait à l'envers, comme souvent du reste. Une opération comme celle-ci relève du marketing et non pas du bricolage.

Quelqu'un lance une idée "éculée" : "Et si nous faisions un calendrier de magicos nus !"

Bien.

Beaucoup sont enthousiastes et veulent y figurer. Bien encore.

Le calendrier peut donc se faire, toujours bien.

Reste plus qu'à shooter.

Puis à mettre en page, à imprimer sur du beau papier, à relier, à conditionner, à expédier tout cela a-t-il été chiffré ? Qui va payer ? Un sponsor ?

Vous voilà donc avec un "beau" produit et maintenant vous vous demandez "Euh, qu'est ce qu'on en fait ?" Pas très logique non ?

Voilà ce que j'en pense, personne ne m'a rien demandé, c'est mon avis, je le respecte et le partage.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voilà donc avec un "beau" produit et maintenant vous vous demandez "Euh, qu'est ce qu'on en fait ?" Pas très logique non ?

:)

Ah bon ?

C'est qui on ?

Car perso, je sais où et je vais et Zack aussi !

Notre message est clair : on propose aux gens qui le souhaitent de poser.

Nullement de nous dire comment faire !

Le reste on sait faire et on s'en charge.

Merci tout de même papa pour tes conseils ! :)

Promis, je ne sucerai plus mon pouce ?! ;)

Qu'en au fait que nous copions je ne sais qui, je t'encourage à remonter aux sources de la photo (et même de n'importe quel média tel ciné, télé, magnéto, minitel, internet...) pour voir que le nu est toujours ce qui a été fait !

Donc ce n'est pas nouveau !

Je t'encourage aussi à acheter les calendriers que tu mentionnes pour constater que cela ne va pas très loin question créativité : une pause lassive et on shoote.

Nous avons la prétention (car il en faut pour avancer) d'aller bien plus loin !

Si le projet va jusqu'au bout, vous pourrez juger sur pièce ! :)

A+

PS : Toi, on dirait que tu as passé un mauvais WE ! ;)

CU à Arcachon si tu viens !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...