Loic LEVY Publié le 26 mars 2025 Publié le 26 mars 2025 Il y a 3 heures, Jean-Luc PGT a dit : Bonjour, il semblerait qu'il y ait eu une mise à jour de l'application hier (v1.653 du 25/03/2025) donc je pense que l'auteur est toujours actif et sans doute joignable sur l'adresse email de la page de l'application ? (alistair.crompton at moult.org) J'ai obtenu une réponse merci beaucoup 1 Citer
Philippe SACCOMANO Publié le 26 mars 2025 Publié le 26 mars 2025 à l’instant, Loic LEVY a dit : J'ai obtenu une réponse merci beaucoup Bonjour @Loic LEVY Tu peux la partager ? Merci Philippe Citer Philippe
Philippe SACCOMANO Publié le 26 mars 2025 Publié le 26 mars 2025 Il y a 6 heures, Jean-Luc PGT a dit : Bonjour, il semblerait qu'il y ait eu une mise à jour de l'application hier (v1.653 du 25/03/2025) donc je pense que l'auteur est toujours actif et sans doute joignable sur l'adresse email de la page de l'application ? (alistair.crompton at moult.org) Bonsoir @Jean-Luc PGT Je confirme j'ai mis cette version à jour cet après-midi. Par contre il y a dans le menu 5 ou 6 options fermées par un cadenas est-ce qu'elles ne sont pas encore disponibles ou payantes ? ? J'espère que @Alistair CROMPTON qui a régulièrement répondu sur VM le fera encore. Bonne soirée Philippe Citer Philippe
Loic LEVY Publié le 26 mars 2025 Publié le 26 mars 2025 Il faut le contacter ce sont des modules en lien avec des tours (comme pi de Vincent hedan) et il te donne l'accès. 1 Citer
Philippe SACCOMANO Publié le 26 mars 2025 Publié le 26 mars 2025 il y a 6 minutes, Loic LEVY a dit : Il faut le contacter ce sont des modules en lien avec des tours (comme pi de Vincent hedan) et il te donne l'accès. Merci @Loic LEVY Si je te suis bien si tu n'as pas acheté les tours ces modules ne sont d'aucun intérêt ? Bonne soirée Citer Philippe
Loic LEVY Publié le 26 mars 2025 Publié le 26 mars 2025 le module pour pi te permet de t'entrainer a maitriser pi de vincent hedan .... Donc si tu ne les as pas , tu n'as pas besoin des modules 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.