Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
dantebaccara a dit :
ce n'etait pas prévu pour le 25? En tout cas , moi , mon statut est toujours en pré-commande chez MDT...

Tu es un privilégié : )

En effet c'était prévu le 25, mais les livres sont arrivés avant la date de livraison prévue, donc les clients en bénéficie.

Ceux qui ont reçu leur livre sont ceux qui ont pré-commandé les premiers le livre Anthologie III, les autres recevront à leur tours leur livres dans la semaine suivant l'ordre des précommandes.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Une belle suprise que cette livraison en avance :)

Les deux premiers étaient magnifiques esthétiquement parlant.

Celui là est également la traduction d'un livre de Jermay ou bien c'est un regroupement fait par vos soins ? :)

Publié le
salut , le prix de pré commande est toujours valable jusqu'au 25 car j'attendais cette date pour commander car je suis à sec point de vue finance et le 25 c'était parfait...

La livraison en avance ne change en rien la date de la sortie officielle. Le prix de souscription est évidemment conservé jusqu'au 25, cela ne change rien à ce niveau là.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

J'ai également reçu mon exemplaire. A la hauteur du précédent. Toujours très agréable à lire. La même qualité éditoriale, excellentes illustrations... bravo !

Je me suis pour le moment intéressé qu'au premier chapitre "le sens des couleurs" auquel est consacré une cinquantaine de pages. Rien que pour ce tour je suis satisfait de mon investissement et je prédis un bel avenir à la sortie de ce tour qui est prévu pour les prochains mois si je ne m'abuse.

  • J'aime 1

FRANCK

Publié le

Enfin un livre de mentalisme Luke Jermay II et III :

- avec du vrai contenu

- des vrais idées

- une magnifique mise en page, j'ai jamais vu aussi beau (bravo bravo !)

- et des vrais tours

Félicitations pour cette collection et toute la somme de travail fournie.

ps : et merci à Ludo toujours au top pour les livraisons et ces conseils.

  • J'aime 1

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Publié le (modifié)

NeOtEcK-MaGiC, je suis à peu près dans le même cas que toi.

Techniquement, Anthologie III semble être la traduction d'un regroupement de plusieurs ouvrages indépendants de Luke Jermay.

Par conséquent, ils ne nécessitent pas de posséder les 2 anthologies précédentes pour être utilisable (d'autant plus que le tome 1 n'est même pas focalisé sur le travail de Luke Jermay).

En revanche, même si la lecture de cet ouvrage est donc profitable à tout le monde, certains effets ou principes nécessitent tout de même un bagage en mentalisme non négligeable pour être utilisés avec succès (je pense notamment aux blocs de construction dont j'ai eu la VO entre les mains, qui sont des principes fascinants mais dont j'estime clairement ne "pas avoir le niveau" pour le moment ;) ).

Cela n'en reste pas moins une très bonne acquisition à mon sens.

Modifié par Nomis
  • J'aime 1
Publié le (modifié)

il ne faut pas avoir lu le précédent pour apprécier ce magnifique ouvrage tant sur le contenu que sur la mise en page. C'est ce que je pense...

Néanmoins je pense aussi que les 2 volumes sont indispensable à votre bibliothèque.

Modifié par Stéfane Laurens

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut Martin ! Merci pour ton retour sur Clair Obscur ! Ca fait vraiment plaisir, on s'est donné à 100% pour créer le livre qu'on voudrait avoir dans notre bibliothèque, tant au niveau de l'objet que de ce qu'il y a dedans.  Les photos sont l'oeuvre de @Nicolas NARGEOT, le GOAT ! c'est principalement de sa faute si le livre est aussi beau !  Je sais que peu de personnes en France auront eu l'occasion de mettre la main dessus, la première impression est partie plutôt rapidement. Avec Studio52, on envisage une réimpression, mais je ne sais pas encore quand exactement.  N'hésitez pas si vous avez des questions sur le livre, j'y répondrai avec plaisir ! Merci encore pour ton retour @Martin SIMONNET, hâte de savoir ce que d'autres en ont pensé !  Geoffrey
    • Non, justement - c'est le spectateur qui coupe au pont et réussi dans 90% des cas ( avec une subtilité). Et si cela ne marche pas il, recoupe... Et si dans le pire des cas , cela foire,  la force est avec toi: tu as toute ton expérience pour faire de la jazz. Ci-joint Un tableau des positions de la carte avec mnemonica sans toucher au jeu. Remarques:  Pour les cartes évidentes , je ne fais pas l'effet Berglas ; les cartes évidentes étant positionnées en 1 , 2 . 3 du chapelet de bas en haut et à partir du pont ;j’embraye directement sur une carte au plafond , portefeuille etc....; ce qui très pratique et quasi aussi fort que le Berglas effect. j'ai inclus des subtilités dans mon tableau à gauche toute : une nouvelle version mnenocosis sans toucher au jeu  Les chiffres bleus correspondent à une levée double : ce n'est plus l'effet Berglas Tout cela n'est pas exhaustif , c'est encore en on going...mais j'adore mnemorangv2-compressed.pdf
    • Merci Yves pour toutes ces précisions très intéressantes. Mais à partir du pont, si tu dois l'utiliser, tu es bien obligé de toucher le jeu, non ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k

×
×
  • Créer...