Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
dantebaccara a dit :
ce n'etait pas prévu pour le 25? En tout cas , moi , mon statut est toujours en pré-commande chez MDT...

Tu es un privilégié : )

En effet c'était prévu le 25, mais les livres sont arrivés avant la date de livraison prévue, donc les clients en bénéficie.

Ceux qui ont reçu leur livre sont ceux qui ont pré-commandé les premiers le livre Anthologie III, les autres recevront à leur tours leur livres dans la semaine suivant l'ordre des précommandes.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Une belle suprise que cette livraison en avance :)

Les deux premiers étaient magnifiques esthétiquement parlant.

Celui là est également la traduction d'un livre de Jermay ou bien c'est un regroupement fait par vos soins ? :)

Publié le
salut , le prix de pré commande est toujours valable jusqu'au 25 car j'attendais cette date pour commander car je suis à sec point de vue finance et le 25 c'était parfait...

La livraison en avance ne change en rien la date de la sortie officielle. Le prix de souscription est évidemment conservé jusqu'au 25, cela ne change rien à ce niveau là.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

J'ai également reçu mon exemplaire. A la hauteur du précédent. Toujours très agréable à lire. La même qualité éditoriale, excellentes illustrations... bravo !

Je me suis pour le moment intéressé qu'au premier chapitre "le sens des couleurs" auquel est consacré une cinquantaine de pages. Rien que pour ce tour je suis satisfait de mon investissement et je prédis un bel avenir à la sortie de ce tour qui est prévu pour les prochains mois si je ne m'abuse.

  • J'aime 1

FRANCK

Publié le

Enfin un livre de mentalisme Luke Jermay II et III :

- avec du vrai contenu

- des vrais idées

- une magnifique mise en page, j'ai jamais vu aussi beau (bravo bravo !)

- et des vrais tours

Félicitations pour cette collection et toute la somme de travail fournie.

ps : et merci à Ludo toujours au top pour les livraisons et ces conseils.

  • J'aime 1

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Publié le (modifié)

NeOtEcK-MaGiC, je suis à peu près dans le même cas que toi.

Techniquement, Anthologie III semble être la traduction d'un regroupement de plusieurs ouvrages indépendants de Luke Jermay.

Par conséquent, ils ne nécessitent pas de posséder les 2 anthologies précédentes pour être utilisable (d'autant plus que le tome 1 n'est même pas focalisé sur le travail de Luke Jermay).

En revanche, même si la lecture de cet ouvrage est donc profitable à tout le monde, certains effets ou principes nécessitent tout de même un bagage en mentalisme non négligeable pour être utilisés avec succès (je pense notamment aux blocs de construction dont j'ai eu la VO entre les mains, qui sont des principes fascinants mais dont j'estime clairement ne "pas avoir le niveau" pour le moment ;) ).

Cela n'en reste pas moins une très bonne acquisition à mon sens.

Modifié par Nomis
  • J'aime 1
Publié le (modifié)

il ne faut pas avoir lu le précédent pour apprécier ce magnifique ouvrage tant sur le contenu que sur la mise en page. C'est ce que je pense...

Néanmoins je pense aussi que les 2 volumes sont indispensable à votre bibliothèque.

Modifié par Stéfane Laurens

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Acheté 30 vendu 15 €. Neuf en parfait état. La carte qu'ils recherchent finit toujours là où ils s'y attendent le moins.  Il s'agit d'une démonstration de Three-Card Monte qui présente des transpositions impossibles que votre public devra voir pour croire ! Voici Royal-T de Gordon Bean. L'Effet : Le magicien partage avec son public un jeu à trois cartes qui utilise une paire de trois et la reine de cœur. Les deux premières phases de la routine comportent des transpositions asymétriques, où une carte se transforme en deux, et des transformations visuelles aveuglantes, où les cartes semblent sauter de main en main comme par magie. La phase finale voit le trois de cœur assez placé sur le côté, et la reine de cœur et le trois de trèfle ouvertement placés dans une petite enveloppe. Incroyablement, et sans bouger, le trois de cœur est découvert dans l'enveloppe, et la reine s'avère avoir été assise à découvert sur la table depuis le tout début. Royal-T est livré avec une carte spécialement truquée qui rend toute la magie possible. En plus de la gaff incluse, vous recevez des instructions expertes de Nick Locapo en anglais sur la façon de faire en sorte que cet effet étonnant suscite de grandes réactions. Mieux encore, le tour se réinitialise instantanément. Parfait pour les magiciens en close-up & cocktails, Royal-T tient dans votre portefeuille mais durera pour toujours dans la mémoire de votre public. Élevez votre jeu de Three-Card Monte à la noblesse avec Royal-T de Gordon Bean & Penguin Magic !  
    • Le magicien dépose sur une table une pochette plastique rigide qui contient une prédiction. Ensuite, un spectateur choisit une carte dans un jeu. Le magicien place son portefeuille spécial sur le dessus du jeu sans révéler la face de la carte. Il ouvre ensuite le portefeuille et en sort sa carte de prédiction. Le nom de la carte est découpé à l’intérieur. La carte sélectionnée par le spectateur est retourné face visible, mais la prédiction ne correspond pas. Lorsque le magicien retourne sa carte de prédiction, elle se transforme à vue et correspond finalement à celle du spectateur!   Masuda est signé d’ingéniosité et de qualité. Le tour est en parfait état. J’ai simplement collé une inscription « prédiction pour éviter de se tromper de sens à l’ouverture. Mais vous pouvez le décoller très facilement. Je cède ce tour à 20 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...