Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes de Visite


Recommended Posts

voici ma carte de visite.

elle me permet de marquer des prédictions et de faire des routines de transmition de pensée.( cf routines de ammar)

il n'y a pas mon numero de tel dessus, ni mon mail, ça me permet de personnaliser la cartes en fonction des besoins.

( là ça touche l'affectif).

et la votre ?

102320-carte-de-visite.jpeg.d3bd147fef339d02fd07e109b7c20afb.jpeg

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

il n'y a pas mon numero de tel dessus, ni mon mail, ça me permet de personnaliser la cartes en fonction des besoins.

( là ça touche l'affectif).

le fait de personnaliser la carte en mettant le numero sois meme pour "ce client" en particulier, crée une sorte de "relation" je ne suis pas "le mec qui fait marrer dans le resto", je suis "eric, qu'on a vu samedi soir, on va l'appeller pour l'aniv' de mamie".

c'est du commercial de base.( créer un climat de confiance et briser les barrières de l'inconnu pour devenir reconnu, c'est psychologique, mathématique, commercial,...).

depuis que je fais ça, je suis reconnu dans les endroits ou j'ai bossé, meme en faisant mes courses, j'ai droit au: "salut, eric, tu nous fais un petit tour? ".

et comme j'apporte ma carte avec une prediction dessus, ou un truc du genre, ce n'est plus une "carte de visite du mec de l'autre soir"qui va finir à la poubelle, c'est "un souvenir de cette soirée ou on s'est bien amusé, dans ce p'tit resto koment m'y s'appel deja? faudra k'on y retourne".

j'en rajoute un peu, mais ce n'est pas loin de la véritée ( surtout pour les magasins.)

en cas d'oubli, il y a mon site sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, pas de pb... ;) dès que j'ai récupérémon appareil photo... :crazy:

sinon, pour l'imagination, tu vas sur www.ma-j-cien.com tu vois mon logo, ben le recto de la carte, c'est juste ca... la carte est noire, il y a le J en blanc, et le "ma" et le "cien" qui l'entourent, sont seulement en vernis sélectif... ;)

dés que je peux je prends une photo... ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...