- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier AGYRD · PubliĂ© le
C'est une façon trĂšs simple et efficace pour forcer une carte. J'utilise ce gimmick trĂšs facile Ă fabriquer aprĂšs avoir dĂ©couvert cette mĂ©thode dans une vidĂ©o du trĂšs controversĂ© magicien Xavier Perret, il y a une dizaine d'annĂ©es. Je ne la retrouve plus pour vĂ©rifier si il citait ses sources, mais ça m'Ă©tonnerait ! Le fait que le bout de carte soit directement imprimĂ© reprĂ©sente Ă mes yeux beaucoup plus un inconvĂ©nient qu'un progrĂšs, pour le moment oĂč je montre la carte choisie par le spectateur en donnant de la souplesse Ă l'Ă©ventail. -
Par Thomas · PubliĂ© le
@Gilles MAGEUX me communique les faire-parts que sa famille a diffusé. -
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
Jean Merlin a traversĂ© ma vie depuis cinquante ans que je vis Ă Paris. Il Ă©tait une vĂ©ritable institution. Sans lui, la vie magique parisienne aurait sans doute Ă©tĂ© bien diffĂ©rente. Il partageait gĂ©nĂ©reusement ses connaissances avec tout le monde â mĂȘme si ce nâĂ©tait pas toujours gratuit ! Ses fameuses soirĂ©es vidĂ©o des annĂ©es 70 ont beaucoup comptĂ© pour moi ; elles ont contribuĂ© Ă ce que je me sente rapidement chez moi dans cette ville. Jean Merlin, câĂ©tait un organisateur, un animateur, un auteur inimitable. Un ĂȘtre entier, qui se fĂąchait facilement, aimait ou dĂ©testait, mais toujours avec sincĂ©ritĂ©. Oui, Jean Ă©tait honnĂȘte, sincĂšre, sans la moindre hypocrisie. Bref, Jean Merlin Ă©tait profondĂ©ment humain. Un Mensch, comme on dit en allemand : avec ses opinions tranchĂ©es, sa gĂ©nĂ©rositĂ©, ses colĂšres... et son immense talent. Il me manque. Paris sans lui â mĂȘme si lâon ne se voyait pas souvent â ne sera plus jamais tout Ă fait la mĂȘme. Otto
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.