Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Faux Pouce HD medium soft


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Désolé, je ne peux pas beaucoup t'aider, je n'avais jamais entendu ce terme de "haute définition" pour un FP, un FPHD donc.

Je suppose que ça veut dire que la simulation est assez "fine". Un bon FP, quoi, qui ne ressemble pas à un orteil d’hippopotame.

Et alors après, sur les histoires de soft et de medium soft, ça m'évoque le choix d' une brosse à dents.

Est-ce à dire que qu'un FPHD soft médium peut servir à se laver les dents ? j'ai demandé à ma pharmacienne, elle m'a regardé bizarrement.

Et du coup, question subsidiaire, quand le FP est "chargé" (avec un foulard, par exemple, du dentifrice ou n'importe quoi que le magicien aura cru bon de fourrer là-dedans) , est-ce qu'on l'appelle un FP-full-HD ?

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet à déjà existé sur le FP. Des expériences ont été faites avec un FP rouge.. S'il est bien fait... Avec les bona angles... Les flash possibles et ben, on s'en moque... Alors je vois pas bien à quoi sert un FPHD... Mais je veux bien qu'on éclairé ma lanterne... 

  • Haha 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pour pouvoir faire face à toutes les situations. On n'a pas toujours le bon angle.  On peut parfois être entouré. Je suppose que ce sont ce genre de situations qui ont poussé @Gaëtan BLOOMà faire fabriquer par un prothésiste dentaire un faux pouce modelé sur le sien...Mais peut-être pourra t-il nous en dire plus sur ses motivations qui l'ont poussé à cela...

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Faux Pouce HD medium soft
Le 11/12/2021 à 20:03, Michael VESSEREAU a dit :

Un sujet à déjà existé sur le FP. Des expériences ont été faites avec un FP rouge.. S'il est bien fait... Avec les bona angles... Les flash possibles et ben, on s'en moque... Alors je vois pas bien à quoi sert un FPHD... Mais je veux bien qu'on éclairé ma lanterne... 

Nous n'avons pas non plus tous le même talent pour utiliser un FP rouge ou fluo! Je préfère, et de loin, qu'il soit le plus discret possible, et donc avec la meilleure définition possible. Avoir l'impression en quelque sorte de ne rien porter, comme avec les bons caleçons!

  • J'aime 2

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...