Aller au contenu

[Tour] Lévitation de Petits Objets : références


Sasha

Recommended Posts

Comme on ne peut pas tout savoir sur tout, je fait appel à vos expériences de gimmicks, tours et autres DVD :)

Je cherche un tour de lévitation pour de petits objets comme les cartes, cigarettes, etc mais un tour qui sorte un peu des sentiers battus, parceque basiquement je sais le faire :)

Enfin voilà, une petite routine qui pourrait m'inspirer et qui sort de l'ordinaire quoi.

Merci :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Ammar j'y avais pas pensé, c'est vrai qu'il a fait une série de vidéos :)

Sinon il n'y a pas des routines sympas ?

Un jour j'ai vu un gars qui faisait voler une cigarette et au final elle atterissait entre ses lévres. Voila, ça c'est le genre de routine qui me plairait :)

Bien sur, quand on connait les principes de base, on peut essayer de le refaire par soi-même, mais pourquoi réinventer la roue ? ;)

PS : Le premier qui me post la rose flottante de DC, je le trucide :D

Modifié par TallyHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Le premier qui me post la rose flottante de DC, je le trucide

La floating rose exécuté par David Copperfield est un effet original de Kevin James. ;)

Oui exact, j'ai cherché le nom du créateur en écriavnt et ça ne me revenait pas :)

Merci pour la cigarette, je vais regarder de suite sur les boutiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...