Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

 

Bonjour 


Lisez dans les pensées, changez de carte et produisez des sélections signées

  HERMES est plus qu'un simple portefeuille magique, il a été fabriqué par Quiver.  Connue pour être la Rolex de la maroquinerie de magicien.

  C'est pourquoi le créateur Josh Janousky savait qu'il n'y avait qu'un seul endroit pour prendre ses idées.
  Le résultat est HERMES.  Un portefeuille mince et minimaliste qui vise à regrouper plusieurs incontournables en un seul emballage élégant.

Hermès est un :
 Utilitaire pour peek
 Carte au portefeuille
 Switching Device (fantastique Wallet Transformer de Cameron Francis)

 Vous pouvez certainement trouver des portefeuilles magiques moins chers - mais vous ne trouverez pas mieux.
 Hermes peut contenir de 6 à 9 cartes de crédit en toute simplicité (selon votre configuration), 10 cartes de visite, votre pièce d'identité et votre argent, tout en n'ayant que 1,59 cm d'épaisseur.

Lorsque vous achetez Hermes, vous recevrez des instructions détaillées pour apprendre plusieurs routines pour chaque fonction du portefeuille, ainsi que des conseils de performances en condition  réel.
 En BONUS avec les instructions, il y a une masterclass d'une heure avec l'expert en mentalisme Spidey.
 Il y explique des trucs et astuces inédits pour la lecture à froid (une puissante technique de mentalisme), ainsi que la façon de rendre votre mentalisme plus authentique.

état neuf 

40€ fdpi pour la France métropolitaine uniquement 

83E622EE-1EAA-442E-A725-EBD34B49F0B5.jpeg

1ABA6164-D138-4EC3-BB31-A9EB0DC72E5F.jpeg

 

6AE336F6-1763-402B-A10B-07E48DD5ADD6.jpeg

image.jpg

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut Martin ! Merci pour ton retour sur Clair Obscur ! Ca fait vraiment plaisir, on s'est donné à 100% pour créer le livre qu'on voudrait avoir dans notre bibliothèque, tant au niveau de l'objet que de ce qu'il y a dedans.  Les photos sont l'oeuvre de @Nicolas NARGEOT, le GOAT ! c'est principalement de sa faute si le livre est aussi beau !  Je sais que peu de personnes en France auront eu l'occasion de mettre la main dessus, la première impression est partie plutôt rapidement. Avec Studio52, on envisage une réimpression, mais je ne sais pas encore quand exactement.  N'hésitez pas si vous avez des questions sur le livre, j'y répondrai avec plaisir ! Merci encore pour ton retour @Martin SIMONNET, hâte de savoir ce que d'autres en ont pensé !  Geoffrey
    • Non, justement - c'est le spectateur qui coupe au pont dans 90% des cas ( avec une subtilité). Et si cela ne marche pas il, recoupe... Et si dans le pire des cas , cela foire,  la force est avec toi: tu as toute ton expérience pour faire de la jazz. Ci-joint Un tableau des positions de la carte avec mnemonica sans toucher au jeu. Remarques:  Pour les cartes évidentes , je ne fais pas l'effet Berglas ; les cartes évidentes étant positionnées en 1 , 2 . 3 du chapelet de bas en haut et à partir du pont ;j’embraye directement sur une carte au plafond , portefeuille etc....; ce qui très pratique et quasi aussi fort que le Berglas effect. j'ai inclus des subtilités dans mon tableau à gauche toute : une nouvelle version mnenocosis sans toucher au jeu  Les chiffres bleus correspondent à une levée double : ce n'est plus l'effet Berglas Tout cela n'est pas exhaustif , c'est encore en on going...mais j'adore mnemorangv2-compressed.pdf
    • Merci Yves pour toutes ces précisions très intéressantes. Mais à partir du pont, si tu dois l'utiliser, tu es bien obligé de toucher le jeu, non ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k
×
×
  • Créer...