Teddy REX Publié le 1 août 2022 Publié le 1 août 2022 Tout a fait d'accord avec Yohan . J'utilise du Sennheiser depuis que cela existe ,j'ai eu l'un des premiers HF de cette marque qui n'a fait qu'evoluer bien sur Actuellement sur mon spectacle j'utilise 2 Senneiser et 1 BEYER TRES bon egalement , voir aussi SAMSON , je suis plus mitigé sur l'AKG qui fait du tres bon et tres mauvais . Un conseil si tu veux acheter un micro de QUALITE et EFFICACE Sennheiser va sur AUDIOFANZINE il y en a beaucoup d'occase a pres de 50 % et en bon etat Pour les enceintes j'utilise les RCF amplifiées avec 2 tu peux sonorioser facile 500 spectateurs Voilou 3 Citer
Olivier HELMUS Publié le 25 mai 2023 Publié le 25 mai 2023 Bonjour à tous, J'ai un spectacle pour enfant pour lequel je commence à avoir quelques demandes notamment pour des fancy-fairs d'école, c'est à dire devant un public un peu plus nombreux que lors des anniversaires. Du coup je cherche à m'équiper d'un micro serre-tête. Je n'ai pas envie de mettre un budget énorme dedans, j'ai une enceinte portable. Je regarde sur le site de Thomann, mais c'est un peu la jungle quand on y connaît rien... Connaissez vous la marque The T.Bone qu'ils proposent? Des avis? Des conseils d'achat pour ce genre de matériel? Un grand merci d'avance. Citer
Michel DARLONE Publié le 25 mai 2023 Auteur Publié le 25 mai 2023 (modifié) il y a 54 minutes, Olivier HELMUS a dit : Bonjour à tous, J'ai un spectacle pour enfant pour lequel je commence à avoir quelques demandes notamment pour des fancy-fairs d'école, c'est à dire devant un public un peu plus nombreux que lors des anniversaires. Du coup je cherche à m'équiper d'un micro serre-tête. Je n'ai pas envie de mettre un budget énorme dedans, j'ai une enceinte portable. Je regarde sur le site de Thomann, mais c'est un peu la jungle quand on y connaît rien... Connaissez vous la marque The T.Bone qu'ils proposent? Des avis? Des conseils d'achat pour ce genre de matériel? Un grand merci d'avance. Si tu ne fais pas de chant c'est la marque de Thomann et c'est correct. Après cela dépend de l'enceinte sur laquelle tu veux le brancher (faut vérifier les connectiques XLR...etc, les sorties micros..), si tu veux un fil ou pas entre le boitier et le micro...etc Et pour du Hf Il te faut un récepteur, un émetteur et un micro. Modifié 25 mai 2023 par Michel DARLONE 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Olivier HELMUS Publié le 26 mai 2023 Publié le 26 mai 2023 Ok merci pour le retour. Non en effet je ne fais pas de chant (heureusement d'ailleurs). Je regarde donc vers les combo de chez Thomann. Merci beaucoup. 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 28 mai 2023 Auteur Publié le 28 mai 2023 C’est une enceinte sono amplifiée que tu as? Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.