Anthony SOUDIER (duduv54) Publié le 13 novembre 2021 Publié le 13 novembre 2021 Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous cette petite curiosité cartomagique signée Franck Garcia (j'ai bêtement écrit "Derek Dingle" dans la vidéo...). J'ai découvert ce joli effet grâce à Dominique Duvivier qui l'a partagé dans son DVD "Hors limites", mais aussi sur DOUBLE-FOND TV plus récemment. Personnellement, j'adore ! j'ai longuement travaillé la technique pour y parvenir avec autant de fluidité (loin d'être facile à faire...). J'espère que cela vous plaira ! Magicalement 8 Citer
Philippe NOËL Publié le 14 novembre 2021 Publié le 14 novembre 2021 Bonjour Anthony, S'il est vrai que cet effet fut pour la première fois décrit par Frank Garcia dans Exclusive Card Miracles, Frank Garcia dit bien que c'est Larry Jennings qui lui a présenté cet effet. L'effet s'appelle d'ailleurs Cheshire Aces et est décrit dans le livre de Larry Jennings ( Mr Jennings takes it Easy). Sinon bravo pour ta maîtrise de la technique de Jennings qui n'est pas facile. 4 Citer La magie au bout des doigts http://illusionniste.be/
René-François (Max Magic) Publié le 14 novembre 2021 Publié le 14 novembre 2021 Très joli...Très fluide...et en plus bon texte très en rythme avec la routine... Bravo!!!! Pas de manip difficile, mais effectivement tout ça doit-être rondement mené... Tu m'as donné envie de la travailler.... RF M M 2 Citer
Anthony SOUDIER (duduv54) Publié le 14 novembre 2021 Auteur Publié le 14 novembre 2021 Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ces précisions sur les sources de ce mouvement génial. J'ignorais qu'il venait de Larry Jennings. J'ai longtemps travaillé ce mouvement. Il est plutôt difficile mais pour parvenir à cette maîtrise, j'ai du en faire des centaines ! J'adore tripoter les cartes donc c'est un travail plutôt agréable au final Magicalement et merci de ton commentaire Philippe ! Bonjour max Magic, Merci de ton commentaire. Bon courage pour le travailler. Ce mouvement permet de faire d'autres choses assez intéressantes dans certains cas. Cette technique est un bel outil. Citer
Lionel BOIDO Publié le 15 novembre 2021 Publié le 15 novembre 2021 Le 14/11/2021 à 15:31, Philippe NOËL a dit : Bonjour Anthony, S'il est vrai que cet effet fut pour la première fois décrit par Frank Garcia dans Exclusive Card Miracles, Frank Garcia dit bien que c'est Larry Jennings qui lui a présenté cet effet. L'effet s'appelle d'ailleurs Cheshire Aces et est décrit dans le livre de Larry Jennings ( Mr Jennings takes it Easy). Sinon bravo pour ta maîtrise de la technique de Jennings qui n'est pas facile. Merci pour les sources, je vais regarder ça du coup Le 14/11/2021 à 00:33, Anthony SOUDIER (duduv54) a dit : Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous cette petite curiosité cartomagique signée Franck Garcia (j'ai bêtement écrit "Derek Dingle" dans la vidéo...). J'ai découvert ce joli effet grâce à Dominique Duvivier qui l'a partagé dans son DVD "Hors limites", mais aussi sur DOUBLE-FOND TV plus récemment. Personnellement, j'adore ! j'ai longuement travaillé la technique pour y parvenir avec autant de fluidité (loin d'être facile à faire...). J'espère que cela vous plaira ! Magicalement Bravo, bien bossé car très fluide ! Citer "Veritas vos liberabit"
Woody (Philippe) Publié le 21 novembre 2021 Publié le 21 novembre 2021 C'est quand même drôle ce titre, non ? Pourquoi "Contrôle d'As Merdique" car c'est plutôt bien (en tous cas, tu le fais bien ) ? Citer
Christian MACH Publié le 22 novembre 2021 Publié le 22 novembre 2021 Effectivement, superbement exécuté, très fluide, mais je n'accroche pas du tout à ce tour. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.