Chileno Lyonnais Publié le 28 août 2006 Publié le 28 août 2006 Je faisais une routine de carte ambitieuse, et alors que j'allais faire le super final, je retourne la première carte, et que vois-je, vision d'horreur, le visage de la carte choisie s'est transformée en monstre !!!!! Ma routine fut ruinée, mon public déçu à mort. PS: Désolé M.Bakner, je n'avais pas de photo de Petitbonhomme. Citer Les petits gâteux entretiennent l'amitié. En France on a pas de pétrole on a des ridés. La fin justifie les doyens. Le vieux est l'ennemi du bien.
Loïc GRESET Publié le 28 août 2006 Publié le 28 août 2006 je suis sur qu'il ne t'en veut pas! quoique.... Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 28 août 2006 Publié le 28 août 2006 N'empeche que ta balgue m'as donné une super idée de routine Je vais trouver des photos de mes potes, et imprimer des cartes avec leur tetes a la place d'un roi ou d'une reine. Un petit forcage, hop switch avec la carte imprimée et révélation pis apres je leur laisse la carte Citer
Pierredbx Publié le 28 août 2006 Publié le 28 août 2006 pour moi ca sera pas necessaire Meliès fais moi juste une appartition de billet et tu me le donnes Citer
Jean-Yves LOES Publié le 28 août 2006 Publié le 28 août 2006 (modifié) Chileno, un certain GB, veut vous parler..! Vous prenez..? Modifié 28 août 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Chileno Lyonnais Publié le 28 août 2006 Auteur Publié le 28 août 2006 Ouais Mélies super idée !!!! Citer Les petits gâteux entretiennent l'amitié. En France on a pas de pétrole on a des ridés. La fin justifie les doyens. Le vieux est l'ennemi du bien.
Nicolas (Catusse) Publié le 28 août 2006 Publié le 28 août 2006 Bonne idee en effet, va falloir tester ca rapidement ! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 28 août 2006 Publié le 28 août 2006 Comme quoi, poster des messages qui à première vue ressemble à des onnades et qui n'ont rien à voir, ou peu ou prou, avec la magie... Et au final... A bon entendeur... Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.