Aller au contenu

Spectaculaire sur France 2 le 301021


Thomas

Recommended Posts

Sinon, c'est terrible des tours de magie où l'artiste doit expliquer lourdement ce qui se passe lors de l'effet final. Et puis bon, si on accepte que le fait que la photo soit imprimée presque instantanément, je vois pas ce qu'il y a de magique à ce qu'elle soit au dos de l'as de pique vu le temps qu' il passe à manipuler celui-ci. Même un gamin (que ce soit l'explication exacte ou non d'ailleurs) dirait un truc du style "il a collé la photo derrière l'as de pique". En plus la réalisation fait qu'on ne voit même quand il le reprend en main l'as de pique... Cela laisse le champ libre à beaucoup de spéculations qui tuent l'effet. 

Et puis les commentaires des invités qui se croient obligés de la ramener à chaque matérialisation de parapluie, alors qu'ils ont l'air moitié endormis, et le Féraud qui rajoute : " et c'est poétique..." Ça devient vraiment tarte à la crème la poésie dans les numéros. Patrick Sébastien a peut-être un peu trop insisté là-dessus même lorsque cela ne l'était pas vraiment. 

.. 

  • Haha 1

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le numéro le plus "magique" était le jongleur !

et c'est bien souvent le cas ou des non magiciens font plus rêver , ça a été l'avis de beaucoup de gens qui ont vu l’émission beaucoup ont été éblouis par ce jongleur et Charlie Placais aux sangles aériennes .

Le 1er tour de Moulla n'a pas convaincu , LD raté , plan de coupe et montage faisant bidouille .

le second numéro on l'a vu au moins 4 fois en télé, et là aussi le réalisateur à coupé volontairement ou pas  l'effet du costume  déchiré dommage , on ne le voit que lors du salut  final ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets encore une couche : les deux presentateurs sont nuls ! Chaque intervention sonnait faux. Dans quel poubelles on les a trouvé ?  

Moulla par contre je l'ai apprécié, il était un peu nerveux, il a surjoué, mais ça l'a rendu sympathique et humain.

Sebastien reviens ! otto

  • J'aime 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...