Julien LOSA Publié le 25 août 2006 Publié le 25 août 2006 (modifié) comme dans le titre... :grin: j'adore la phrase juste au dessus des photos du bas... :grin: site internet Modifié 25 août 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer Choose your battles wisely.
Laurent PIRON Publié le 25 août 2006 Publié le 25 août 2006 j'aime bcp la carte coincée entre les fesses .... c'est très...artistique ... Citer mon site: www.laurentpiron.be
Roland GRALL Publié le 25 août 2006 Publié le 25 août 2006 La disparition de la baguette du magicien.. Débinage !! Citer
Zebrano Publié le 25 août 2006 Publié le 25 août 2006 !..... :grin: Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Jean-Yves LOES Publié le 25 août 2006 Publié le 25 août 2006 (modifié) Je ne suis pas d'accord avec le titre de ce post. On peut apporter qques, sinon commentaires, précisions sur l'artiste, ainsi : (...) Toni Moretto, est un artiste italien de renommée internationale dans les de musées d’art contemporains, il excelle dans l’art de traduire l’humour ou les ridicules des personnages de ses oeuvres (...) (...) De ses entretiens avec Pierre Brahma, qui a su lui révéler les ressources presque illimitées du personnage de l’illusionniste, sont nées les statuettes sur la magie. (...) (...) Ces personnages sont pétries dans de l’argile blanche, cuites au four, peintes à la main et chacune des pièces est uniques (...) Pour ceux que ça intéresse son site Modifié 25 août 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Julien LOSA Publié le 25 août 2006 Auteur Publié le 25 août 2006 mouais... n'empêche qu'une ode à la gloire de notre Art ne se résume pas à un coup de b**e..................... enfin bon, ce n'est que mon avis................. Citer Choose your battles wisely.
Denis FABRE Publié le 25 août 2006 Publié le 25 août 2006 Les stauettes de Moretto ne se résument pas non plus à un coup de boite (?). Celle ci n'est certes pas la plus belle que j'ai vu, il semble qu'il ai voulu traduire l'esprit Mad Magic mais je ne vois pas du tout lequel des pesonnage est James Hodge et lequel et Jean Merlin... Ce qui est sur c'est que Moretto c'est de l'art et dans ce cas particulier ça en est du cochon ! J, cherches un peu ses autres statuette et tu verra que ce sont vraiment de trés belles pièces de collection sur la magie. Mais c'est vrai que si on ne voit que celle là le texte de description devient carrément comique ! Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Julien LOSA Publié le 25 août 2006 Auteur Publié le 25 août 2006 ok Corneille, je me mets en mode chercheur de statuette sur Google... Citer Choose your battles wisely.
Ludovic EPTING Publié le 27 août 2006 Publié le 27 août 2006 ok Corneille, je me mets en mode chercheur de statuette sur Google... Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.