đĄ VM Live #379 | Magic Quizz #2
-
Par Eric PARPILLON · PubliĂ© le
Hello, Je viens juste de dĂ©couvrir la bande annonce, un sacrĂ© personnage ce Matthew j'ai dĂ©jĂ quelques uns de ces tours comme Hedex, Deadmanâs Hand, entre autres... je crains de laisser tenter đ -
Par Eric PARPILLON · PubliĂ© le
Bonjour, Une nouvelle version de Color Match, moins onĂ©reuse offrant apparemment plus de possibilitĂ©s que la prĂ©cĂ©dente version puisque pas uniquement limitĂ©e aux marqueurs đ Au-delĂ des couleurs TASKMASTER permet aussi de crĂ©er des routines non visuelles, puissantes et mĂ©morables : Deviner une odeur pensĂ©e par le spectateur RĂ©vĂ©ler la baguette choisie par un enfant PrĂ©dire une pensĂ©e libre Lire une dĂ©cision dans nâimporte quel contexte Votre imagination est la seule limite.  -
Par Paul ROYES · PubliĂ© le
Ola todos, Quelqu'un a-t-il un retour Ă faire depuis 15 mois environ qu'on a Ă©changĂ© sur le sujet (dĂ©jĂ 15 mois ?! đ±) Je me "tĂąte" Ă l'intĂ©grer dans un petit show type steampunk oĂč je parlerais siences / mĂ©tallurgie / fusion / solidification (puisque je suis docteur Ăšs tout ça). Alors ce serait en conditions plutĂŽt salon donc la gestion des angles et du gimmick seraient plus simples qu'en close-up. Mais du coup, est-ce qu'en salon c'est assez visible ? A vous lire đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.