đ§ Personnes parlant l'Espagnol
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par bob (Patrice) · PubliĂ© le
J'avais identifiĂ© les travaux de Fairmagic, mais je ne connaissais pas le livre de Gary Brown. Dans Puzzlers' tribute. A feast for the mind  l'un chapitre Ă©crit par Luc De Smet dĂ©crit la technique "trapdoor". Cette technique est aussi trĂšs bien expliquĂ©e dans cette vidĂ©o : Mais dans l'ensemble, il y a peu de ressources sur le net. Je n'ai rien trouvĂ© d'autre de vraiment utile. D'oĂč la nĂ©cessitĂ© du reverse engineering ! Bob -
Par Etienne HRBT · PubliĂ© le
L'autre soir je zappais et je suis tombĂ© sur un dĂ©bat sur l'IA oĂč ce monsieur et Enthoven Ă©taient les "experts". Je n'ai pas tenu plus de 2 minutes. C'Ă©tait sur LCP. Je me demande vraiment pourquoi les journalistes les invites eux et pas des personnes qui maĂźtrisent le sujet (ils sont nombreux !) pour permettre de faire des Ă©missions de qualitĂ©. -
Par Kriss REA · PubliĂ© le
Vends Constellation de Thibault Ternon L'Effet : Plongez dans le secret des constellations... Imaginez un jeu de 12 cartes avec sur chacun dâelle un signe astrologique⊠et ĂȘtre capable de connaĂźtre le signe choisi sans aucun mouvement suspect. Douze cartes richement illustrĂ©es de signes astrologiques sont prĂ©sentĂ©es. Ces cartes ont Ă©tĂ© faites dans le but dâamener une vĂ©ritable atmosphĂšre, et leur dessin a Ă©tĂ© des plus soignĂ© pour rĂ©aliser une expĂ©rience inoubliable. Des trous sont prĂ©sents pour reprĂ©senter les Ă©toiles de façon Ă pouvoir ajouter ce cĂŽtĂ© poĂ©tique en passant le flash de votre tĂ©lĂ©phone derriĂšre la carte et de faire briller de mille feux les constellations. Les douze cartes peuvent ĂȘtre librement mĂ©langĂ©es par le spectateur, et ce dernier est invitĂ© Ă choisir une carte (aucun forçage). Vous pouvez rester constamment de dos sans jamais voir la carte choisie, et vous serez pourtant en mesure de la connaĂźtre en une fraction de seconde. Libre Ă vous ensuite de la rĂ©vĂ©ler de la maniĂšre dont vous le souhaitez. Vous pouvez Ă©galement demander au spectateur de choisir son propre signe astrologique. Ainsi vous ne rĂ©vĂšlerez plus un signe choisi, mais devinerez le signe personnel du spectateur⊠rĂ©action garantie ! PrĂ©sentĂ© pour le congrĂšs FFAP 2023, ce tour a fait sensation sur le stand du Cabinet d'Illusions, par sa simplicitĂ© dâexĂ©cution et son effet dĂ©vastateur ! Quelques points importants : Aucun systĂšme complexe Ă mĂ©moriser Aucun calcul Ă faire Rien Ă retenir, vous avez les cartes qui font tout le travail pour vous et vous pouvez alors vous concentrer exclusivement sur la prĂ©sentation. Reset immĂ©diat, refaisable sans aucune prĂ©paration Pas de chapelet ou de cartes mises dans un certain ordre Une fois le secret connu vous ne pourrez plus lâoublier ! Neuf jamais utilisĂ©, Produit original , 30 euros fdpi
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.