Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Coucou les ami.e.s

Ca y est ! đŸ„ł

Je suis fier de vous proposer la Conférence sur les Chemins Multiples de @Taha MANSOUR

🛒 A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/les-chemins-multiples-taha-mansour

J'espĂšre que vous lui ferez un bon accueil !

PS : A cette occasion, j'ai pu mettre en place un Bon Plan VM sur le cadenas 🔒 Dead Lock de Michael MURRAY.

PS2 : Si vous avez la moindre question et remarque, contactez-moi en MP ou appelez-moi au 0670017924

Voici un avant-goĂ»t de ce qui vous attend bientĂŽt ! 😉

Un grand merci Ă  @JĂ©rĂ©my MAROUANI pour ses mots enthousiastes pour ce projet avec @Taha MANSOUR. 😍

Acheter Les Chemins Multiples chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

• J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 7 minutes, Stéphane MANSIET a dit :

Pour ceux qui ne connaissent pas le travail de @Taha MANSOUR, foncez.

Taha est d’une gentillesse extrĂȘme et surtout un gars qui rĂ©flĂ©chit et va au bout des choses.

C'est trĂšs gentil de ta part Stephane! Merci đŸ„°đŸ„°đŸ„°

Publié le
Le 24/04/2021 à 20:52, Pierre-André GOSSELIN a dit :

C’est pour quand ? 😉

La sortie officielle est samedi prochain, le 3 mai 2021.

L'auteur des 2 best-sellers The Green Neck System et Iceberg, @Gabriel WERLEN nous parle de cette conférence.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour le P.U.P. de David REGAL est discret et peut peut ĂȘtre convenir. il y Ă  2 couleurs dans la boite livrĂ©e.
    • TrĂšs bon exposĂ©. Pour rĂ©pondre Ă  la question, je dirais un peu des deux, le cĂŽtĂ© Ă©quipe dans une compĂ©tition artistique et la dimension commerciale. AprĂšs tout, on pourrait imaginer apporter un drapeau. Je n'ai pas de certitude, juste un sentiment qu'il y a quelque chose qui cloche. Peut-ĂȘtre que cela est dĂ» au fait que nous n'avons pas l'habitude de supporter une Ă©quipe dans ce type de compĂ©tition. Si tel Ă©tait le cas depuis plusieurs annĂ©es, sans doute que nous n'y prĂȘterions aucune attention. Je voudrais poursuivre ton analyse, pendant le championnat de France si on peut l'appeler ainsi, allons-nous supporter un club, une rĂ©gion ? C'est une vraie question et je ne connais pas la rĂ©ponse. Je trouve cela Ă©trange tout simplement mais je ne prĂ©tends pas dĂ©tenir la vĂ©ritĂ©, disons que ce n'est pas dans les habitudes magiques, en tout cas pour le moment.
    • Le C purse comme le quiver le sont. Pour ma part ils ne me paraissent pas plus suspect qu'une petite bourse quelconque. D'autant que dans une certaines mesure tu peux pousser le vice en le posant Ă  proximitĂ© du spectateur, voir dans sa main (sous certaines conditions ^^) Avec un himber tu seras plus limitĂ©, juste en le retournant la supercherie peut ĂȘtre rĂ©vĂ©ler, tandis que si tu n'as qu'une piĂšce ou 2, tu as un petit temps de rĂ©action pour improviser. Cela dit en passant, @Xavier LEPRONIER faisait aussi des petites "pochettes" himber porte-clĂ©s en cuir, de quoi mettre 2/3 piĂšces (euros/ demi dollars)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k

đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
  • CrĂ©er...