Arthur TIVOLI Publié le 17 septembre 2021 Auteur Partager ce message Publié le 17 septembre 2021 Il y a 4 heures, Michel (Darlone) a dit : Le modèle de FP Dave est très sympa (Dave aussi d'ailleurs ) , il a aussi des gimmicks pour allumer à distance (plusieurs mètres) du flash paper. j'ai envoyé un msg à @Dave² (DaveGMP) on verra bien Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel (Darlone) Publié le 17 septembre 2021 Partager ce message Publié le 17 septembre 2021 Il y a 1 heure, Arthur TIVOLI a dit : j'ai envoyé un msg à @Dave² (DaveGMP) on verra bien Je dois l'appeler je le préviens, qu'il regarde ses MP. Il pourra je pense s'adapter à des besoins spécifiques. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave² (DaveGMP) Publié le 17 septembre 2021 Partager ce message Publié le 17 septembre 2021 (modifié) Merci les amis: Bon voici les démonstrations: - Fait avec le Thumb Flash FP - Fait avec le Thumb Flash FP LED On peut faire aussi cela avec l'oeil de LUCIFER ! Ce gimmick est comme le YODO, mais beaucoup plus petit car, il se cache sur le magicien. Je l'ai sur moi actuellement. - Dans cette vidéo, cela flash , on voit l'oeil car je n'est pas doubler le pliage du papier. Peut-être que j'avais envi que l'on puisse voir la chose se passer... Bref, cette autre façon de faire permet d'avoir les mains libres plus exactement le doigts pour manipuler des choses... Modifié 17 septembre 2021 par Dave² (DaveGMP) 2 Citer Dave² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.