Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Le 21/05/2026 à 23:15, Jean-Luc PRIEUX a dit :

Comme je recherche des routines propless (sans rien), de cerveau à cerveau — comme j'en ai trouvé avec le tout dernier DVD de @Philippe MORGAN, Propless Project, pourrais-tu nous décrire,  @Franck GODARD, des expériences (voire en MP) que l'on peut faire grâce au Système Alpha Renaissance, que je ne connais pas du tout ?

Cela pourrait donner l'envie de se procurer le livre, chez Mindbox ou ailleurs d'occasion. Merci !

Tout ce que je peux dire à propos de Alpha renaissance, c'est qu'il s'agit d'une ecpérience de cerveau à cerveau (sans les mains) et sans formule mathématique qui permet de diriger le spectateur vers un ou plusieurs mots. Je ne peux pas faire plus net. 

Pour moi ça marche trés bien, encore faut-il enlever son enveloppe de magicien-gimmick pour faire ce genre d'expérience et travailler normalement sa présentation pour ne pas passer pour un prestidigitateur de l'esprit (je vois déjà la foudre me tomber dessus hahahaha).

• J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...