Aller au contenu

Vos Passions


Gabriel DAVY

Recommended Posts

Merci les gars. Ca me gêne d'en arriver à une notion de vente. Thomas aime pas beaucoup ça et je le comprend. C'était pas l'intention de départ. Pour répondre quand même à votre question je suis sur le point d'en produire 15 en auto-édition pour avoir 5 maquettes de très bonnes qualité à présenter dans les salons locaux et en vendre une dizaine aux copains et à la famille. J'attends les cartes de chez l'imprimeur pour la semaine prochaine, ce qui est très excitant. Mon bénèf sur ces quelques ventes est inexistant. C'est le plaisir qui m'anime. Et puis si un éditeur le remarque... on verra. :)

Ce que je vous propose pour ne pas accaparer ce sujet qui ne tourne pas autour de moi mais de nos passions à tous c'est plutôt de passer par le site du jeu pour me contacter et en parler. Je viens d'y ajouter un nouveau plateau de jeu optionnel qui sera au recto de l'autre avec des règles optionnelles sympas (page News du site : http://www.darevil.com/Ze_Ring/Pages/news.html )

Et Gérard... la chanson sur internet, la chanson sur internet, la chanson !!! :)

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gérard... la chanson sur internet, la chanson sur internet, la chanson !!! :)

Non, par pitié Fred, pas de chanson de Gérard,

pas aujourd'hui, pas ici !

assurancetourix2.jpg

D'ailleurs tu vois, je m'en charge,

ca va pas être possible pendant un moment !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre...

Personne n'a comme passion les femmes ? :)

Sinon pour moi, mis à part la magie en ce moment, je n'ai pas d'autres occupations, mais c'est en prévision.

En ce moment, je propecte pour me trouver un clavier et ainsi me remettre à la musique, j'ai de longues années de piano derriére moi et ça me manque mine de rien :)

Sinon je fais du tennis que j'ai été obligé de mettre un peu de côté cette année à cause du boulot car j'avais pas mal d'astreinte à ce niveau.

Ah si, j'ai une grande passion. Qui elle ne coûte rien et qui me rend gaga à chaque fois !

Les chats !

J'adore les chats, dés que j'en voie un dans la rue, je me sens obligé d'essayer de le caresser et de faire joujou avec :)

Donc, si un jour, aux détours d'un chemin du roussillon, vous voyez un type allumé à quatre pattes derriére un chat à dire "Woa qu'il est beau le pépére" etc etc, ne vous inquiétez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pratique le Full contact, ou du moins je pratiquais, maintenant que je suis rentré dans la vie active (et oui il le faut un jours :mad:) je ne vais plus avoir beaucoup de temps. Par ailleurs, j'adore la moto, j'ai le permis mais pas les sous pour en acheter une. :crazy::(

Enfin, l'informatique c'est pas réellement une passion mais je me doit de m'y intéresser car j'en vends!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l' instar de Fred, je me suis mis à l' infographie 3D dans le but de créer un nouveau tour de magie: chaussé de lunettes 3d le spectateur ( unique ) est invité à regarder un écran de PC complètement noir. soudain, à l' intérieur de l' écran, une bougie qui lévite s' allume. on peut voir les composants électroniques à l' intérieur de l' écran. la bougie semble alors s' approcher du spectateur et sortir de l' écran. le spectateur est alors invité à souffler sur la bougie qui s' éteint.

je m' étais mis à l' infographie 3d également dans le but de créer un site web sur lequel on pourrait voir des manipulations de cartes, pièces,... autour desquelles on pourrait tourner et zoomer. malheureusement, après environ 10 ans d' infographie, je ne sais même pas si c'est faisable techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passion, qu'est-ce que la passion ! Grosse vilaine qui m'a valu un 7 au bac philo alors que j'y avais mis toute la mienne !

J'ai touché a beaucoup de choses (les femmes y compris... heum :crazy:désolé ce ne sont ni des choses ni des objets), et j'aimerais disposer de journées de 48h afin d'assouvir ma soif.

Depuis petit je suis attiré par la musique, en particulier le piano car il y en avait un chez ma grand mere, et cet instrument ne finira jamais de me fasciner. Puis plus tard, j'ai essayé la guitare (bah oui, plus facile a transporter qu'un piano), le saxo, l'harmonica, le djembé (je sais jamais comment ca s'ecrit), et la guimbarde mdr !

Sinon, j'ai découvert un instrument assez incroyable il y a deux mois. C'est assez difficile a définir, car on dirait vraiment quelque chose d'extra terrestre, autant par la forme que par le son. D'apres ce que je sais, ils sont tous fabriqués en suisse, on peut les commander en choisissant les notes que l'on désire. J'ai essayé, et c'est vraiment fabuleux, seulement je crois qu'il faut compter en 500 et 1000 euros piece. Mais ce n'est pas si cher quand on sait que chaque piece est unique, et fait artisanalement (pas sur mais je pense bien) :

http://www.hangdrum.com/

23623584811.jpg

Le sport fait aussi partie de mon quotidien, j'aime beaucoup les sports de raquette (tennis, ping pong, squash, bad), les sports de plein air (escalade, canyoning, planche a voile, rando etc...). Cette année j'ai fait de la Capoeira, ce fut une tres bonne experience, je vais peut etre continuer et passer ma corde verte (bah oui ils sont pauvres au brésil ils ne mettent pas de ceintures mais bien des cordes lol).

Les voyages restent une de mes passions favorites.

J'ai fait quelques années de cirque, tres enrichissant également.

Depuis plusieurs années maintenant, c'est l'univers médical qui me passione. Apres avoir tenté le concours de médecine a Marseille deux fois, je me suis dirigé vers une école d'ostéopathie. Je rentre en 4eme année (il y en a 6) et j'y apprends énormément.

J'ai d'autres passions, mais je pourrais en remplir des pages tellement la vie est passionante ;) !

C'etait Catusse en train de faire l'idiot dans un p'tit avion !

23410073294.jpg

23410302663.jpg

Bon week end tout le monde !

Modifié par Catusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...