Tony MONTERO Publié le 20 août 2006 Publié le 20 août 2006 (modifié) Voilà, Alors enfait c'est un jeu vachement sympas... C'est une moto trial il y a 2 niveaux et à la fin il vous disent le temps que vous avez mit pour les faire. Mon record est de 27 s. Je ferai un petit classement si des joueurs sont interessé voilà! C'est par ici----> Le jeu Modifié 21 août 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Thomas Publié le 20 août 2006 Publié le 20 août 2006 4mn18 ! Il m'énerve ce jeu ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Tony MONTERO Publié le 20 août 2006 Auteur Publié le 20 août 2006 1er:Thomas THI1BAUT 4 min 18 2ième:??? Citer
Sasha Publié le 20 août 2006 Publié le 20 août 2006 2éme personne car il est trop énervant ce jeu Citer
Tony MONTERO Publié le 20 août 2006 Auteur Publié le 20 août 2006 Au bout de 4 5 essaies on s'habitue... Tenez une petit vidéo de moi certe le score n'est pas super mais il y a des flips à l'intérieur Trial Enfait tous se joue avec la roue arrière... Citer
Thomas Publié le 20 août 2006 Publié le 20 août 2006 Impressionnant ! Bravo ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Yves LOES Publié le 20 août 2006 Publié le 20 août 2006 (modifié) Si je peux me permettre, ce n'est pas une salle de jeu ici ! Je vous en avais conseillé une il y a qques semaines de cela. C'était plutot une académie de billard ouverte par un de vos confrères. L'adresse est toujours bonne : Sinon à cette adresse vous avez de belles illustrations, fotos et dessins sur le thème. Des queues (je n'ai rien dis, pas de nom) des boules que l'on fait disparaitre dans des trous ! La magie est bien là ! Modifié 20 août 2006 par petitbonhomme Citer
Erick Elektrik Publié le 21 août 2006 Publié le 21 août 2006 1 er essaie 4 min. 28 , le second 9 min. 26 et le troisième et dernier essaie 3 min. 20 Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Tony MONTERO Publié le 21 août 2006 Auteur Publié le 21 août 2006 1er:Magic F.H 3min 17 2ième: Erick 3min 20 s 3 ième:Thomas Thiébaut 4 min 18 Allez allez qui passera les 2 minutes? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.