David ALLAIN Publié le 17 juin 2021 Publié le 17 juin 2021 Impossible de départager les deux jeux. J'adore l'idée du double face de @Jonathan BIGAYON et le dos du @Bruno RBLTest excellent avec la balle en relief. Je vote pour les deux... Bravo pour ce magnifique travail, de vrai œuvres d'art !!! 1 2 Citer
Christian GIRARD Publié le 18 juin 2021 Publié le 18 juin 2021 Il y a 19 heures, David ALLAIN a dit : Bravo pour ce magnifique travail, de vrai œuvres d'art !!! Pour moi c’est effectivement une forme nouvelle d’expression artistique, mais qu’en pense Gilbus ? (Pour ceux qui ne suivent pas le sujet sur l’art contemporain dans les Chemins de traverse, on débat actuellement lui et moi de ce qui peut prétendre à un statut d’œuvre d’art… ou pas.) 1 Citer
Pierre SLOPI Publié le 18 juin 2021 Publié le 18 juin 2021 Bonjour à tout. Pas facile de départager.... En premier lieu on regarde celui qu'on préfère puis dans la foulée on regarde l'autre... Et là, on ne sait plus quoi faire. Les 2 sont vraiment magnifiques. Donc pas de suspense, je vote pour les 2 car il y a eu énormément de travail de réalisé d'un côté comme de l'autre ! Un grand MERCI à vous deux. Amicalement 3 Citer Slopi
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.