Disparition de stylo ! đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier AGYRD · PubliĂ© le
J'aime beaucoup ce que tu as écrit. -
Par Mathieu GOFFINET · PubliĂ© le
Salut Olivier. Je ne peux pas te rĂ©pondre sur les amĂ©liorations qui ont Ă©tĂ© apportĂ©es pour cette version, mais la version de base qui est dans la confĂ©rence pourrait ĂȘtre refaite, Ă mon avis, sans problĂšme. C'est un dĂ©rivĂ© du green neck system (enfin c'est ce qu'explique @Gabriel WERLEN , mais je t'avoue qu'il est parti tellement loin, que la mĂ©thode est tellement diffĂ©rente que mĂȘme avec les explications je ne fais pas le lien !) , donc tout comme le GNS tu peux le refaire, si tu n'exagĂšre pas non plus Ă le faire en boucle 10 fois de suite avec la mĂȘme prĂ©sentation Ă mon avis. AprĂšs, ca reste un tour de magie, donc comme tous les tours, il vaut mieux Ă©viter de refaire les mĂȘmes tours avec la meme mĂ©thode, cela va sans dire. Mais on n'est pas du tout sur quelque chose de lisible comme une carte forcĂ©e qui effectivement sera repĂ©rĂ©e immĂ©diatement si c'est la mĂȘme Ă chaque reprĂ©sentation. J'espĂšre avoir pu t'aider,et ne pas ĂȘtre tombĂ© Ă cĂŽtĂ©, puisque je ne parle que de la version de base, la seule que je connais, je le rĂ©pĂšte -
Par Olivier SANSEIGNE · PubliĂ© le
Bonjour aux crĂ©ateurs (sebastien et gabriel), pour ma part, j'aurais une question quant au "dĂ©roulĂ©"... contexte : je fais pas mal de rue, et en saison, j'ai pas mal de spectateurs qui reviennent voir les prestations que je fais et qui, par consĂ©quent, retombent sur le mĂȘme spectacle, les mĂȘme numĂ©ros. Est il possible, ou dommageable, de refaire le numĂ©ro plusieurs fois pour les mĂȘme spectateurs... Par exemple, je ne fais jamais de numĂ©ros comme gambler, car la mĂ©thode serait "Ă©ventĂ©e" trop rapidement en cas de multiple visionnage. J'aime beaucoup le travail de Gabriel, que j'ai pu dĂ©couvrir en achetant "double tour", mais pour le moment, je ne l'utilise pas non plus, pour les mĂȘmes raisons. Qu'en est il pour know way ?Â
-
-